sur mon 205 gti 1.6 j ai mes freins avant qui sont neuf . les freins arriere sont neuf . j ai fait ma purge ard , arg , avd ,avg le liquide sort bien de partout .Mais j ai ma pedale qui est molle et qui va au font . CA FREINE PAS
mon rattrapage automatique pour les freins arriere est bon .
DONC VOILA MES QUELQUES QUESTION ?
1ER comment on controle un maitre cylindre ?
2EM comment on controle un master vac
3em a part un mastervac de 205 gti 1.6 je peut mettre quoi ?
(205 rallye ou turbo , xsara enfin je sais pas trop ) merci
coherence mastervac ou maitre cylindre
-
- Département : 0
-
- Département : 0
Centralise tes problèmes de freinage sur un même sujet
Le top serait que tu fasse un topic unique si tu as beaucoup de questions à poser car 36 topic avec 1 questions ou deux et avec une réponse c'est un peu lourd sur le forum
Je pense que de cette manière tu aura plus de réponses à tes questions car pour le moment on a plus l'impression de toujours voir les meme sujets et on ne sait plus trop où on a répondu.
Et une recherche dans les anciens topics et sur google n'est pas à exclure car tout ne tombe pas tout cuit

Le top serait que tu fasse un topic unique si tu as beaucoup de questions à poser car 36 topic avec 1 questions ou deux et avec une réponse c'est un peu lourd sur le forum

Je pense que de cette manière tu aura plus de réponses à tes questions car pour le moment on a plus l'impression de toujours voir les meme sujets et on ne sait plus trop où on a répondu.
Et une recherche dans les anciens topics et sur google n'est pas à exclure car tout ne tombe pas tout cuit

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes