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Préparation des freins

Posté : 04 févr. 2005 12:35
par master-16V
Apres cette bonne journée a lohéac. la ou je me tatais toujours pour faire de la piste, je suis decidé tourner la prochaine fois.
Mais je voudrais pas me retrouver sans freins en tournant.

J'ai déja des gros disques ventilés, et des plaquettes ferodo ds 2500. donc ca ira. Mais pour les durites je suis pas sur qu'elles encaissent.

Des durites avia s'imposent et un autre liquide de freins peut etre.

Il y a des marques a choisir pour ca? Si je les prends dans un centre auto, c'est bon?
Et quel est la tranche de prix ? faut faire pour l'avant et l'arriere , je suppose.

Posté : 04 févr. 2005 12:50
par FTR
liquide standard : no problèm
faut changer les 4 ou 6 selon le modèle d'auto
pas obligatoire pour ta première sortie, permet juste un contact plus propre sur les freins

Posté : 04 févr. 2005 13:16
par maxi5
au moin chere
20 € :arrow: pour 2
45 € :arrow: pour 4
70 € :arrow: pour 6
il fodrai demander a mathieu

Posté : 04 févr. 2005 15:40
par mathieu
Pour des goodrige (bonne qualité) il faut au minimum compter 65€ les 4.
Avec des durites avia tu seras sûr quelles ne se déforment pas, c'est recommandé sur circuit sous peine d'avoir de mauvaise surprises.

Posté : 04 févr. 2005 18:41
par master-16V
Oki merci pour les réponses, meme avec les avis partagés. :lol:
Au moins je suis au courant pour la marque et le prix.

Posté : 04 févr. 2005 22:33
par GT4Fx
A verifier mais si elle n'est pas dédié au circuit, je crois que tu ne passes plus au CT avec des durites Avia, a moins qu'il soit sympa ou miro.

Sinon quel marque de liquie de frein et quel DOT vous utilisez pour tourner sur circuit ?

Posté : 05 févr. 2005 07:25
par maxi5
sa passe en normal les durit avia :!: jamais entendu dire que sa ne passai pas
enfin cher moi :D

Posté : 05 févr. 2005 11:25
par stephane7944
maxi5 a écrit :sa passe en normal les durit avia :!: jamais entendu dire que sa ne passai pas
enfin cher moi :D
si en pinaillant il peut te refuser "durites non conforme" car il peut pas controller si c'est craquellé, c'est le comble quand meme :lol: mais c'est comme ça, en general il laisse passé quand on explique l'utilité de la chose.
j'ai bien envie d'en monter aussi et profiter pour changer de fluide 8)

Posté : 05 févr. 2005 13:11
par master-16V
Va falloir aller voir le controlleur technique, mais ca devrait passer. :lol:
Vu qu'il passe une clio 16 de 163cv. :lol: