petite question coté freinage
-
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
petite question coté freinage
donc voila quand les finances me le permettrons je voudrais investir dans des disque groupe n pour ma rc car le freinage d origine na pas d endurance , je voulais savoir c est sur les 306 s 16 boite 6 qu il y a le meme montage de disque ???
-
y donne 280 . 22 sur la boutique mtk pour la 306 boite 6 , faut que je regarde sur la rc , car ils ne sont pas au catalogues pour la rc , sinon je prend ceux de 306 si ils vont dessus c est pour ça que je pose la question !!TETAY a écrit :tu devais vouloir dire 283 . 22 ??FTR a écrit :183*22 la 306.
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
j'espère qu'on sera tous en forme comme lui quand on aura son ageTETAY a écrit :t inquiete pas grave , ftr l homme qui répond plus vite que son hombre , j ai appeine mis le message et hop réponse c est beau ça !!FTR a écrit :yessssssssssssssssss s'cuzzzzzzzzzzz j'ai le doigt qui à merdé

edit ftr : Pierre le puceau, merci de surveiller ton langage sinon je te mets au coins

-
au l autre dit qu il est vieu aussi !!205 BZH 35 a écrit :j'espère qu'on sera tous en forme comme lui quand on aura son ageTETAY a écrit :t inquiete pas grave , ftr l homme qui répond plus vite que son hombre , j ai appeine mis le message et hop réponse c est beau ça !!FTR a écrit :yessssssssssssssssss s'cuzzzzzzzzzzz j'ai le doigt qui à merdé