ralenti 205 mi 16
-
- Département : 0
ralenti 205 mi 16
sur ma 205 mi 16 j ai un petit soucis j ai mon ralenti qui reste a 2000 tr a chaud ou a froid
j ai change le debimetre , la tete d allumeur , les fils de bougies , nettoyer la pompe a essence , le filtre a essence
je pense que c est le regulateur de ralenti ? Vous en pensez quoi ?
j ai change le debimetre , la tete d allumeur , les fils de bougies , nettoyer la pompe a essence , le filtre a essence
je pense que c est le regulateur de ralenti ? Vous en pensez quoi ?
-
- Boulet
- Automobiles : 1
-
-
- Boulet
- Automobiles : 1
et bien soit c'est l'actuateur de ralenti qui est mort ou bouché ou autre chose, soit un fil du faisceau qui est coupé ou ca peut etre encore autre chose.
quand tu le debranche ca change quelquechose?
tu devrait avoir un voyant orange defaut calculo allumé en principe.
quand tu le debranche ca change quelquechose?
tu devrait avoir un voyant orange defaut calculo allumé en principe.
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
-
-
voila sur mon mi16 quand je demarre elle monte a 1000 tr afroid a chaud il est a 800 tr un peu pres la tout va bien
mais par contre quand j acceler a plus de 2500 tr il redesend que a 2000 tr minute .
mais si je redonne un tout petit coup sur la pedale il redesend bien a 800 tr minute vous avez une idéé pourquoi je doit redonner un petit coup pour que sa redescende merci
mais par contre quand j acceler a plus de 2500 tr il redesend que a 2000 tr minute .
mais si je redonne un tout petit coup sur la pedale il redesend bien a 800 tr minute vous avez une idéé pourquoi je doit redonner un petit coup pour que sa redescende merci
-
- MGV_78
- Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
- Département : 44
Sur ma 1.9, c'est le cable qui se détendait, elle restait accélerée même une fois la pédale relachée
Bien pratique pour faire de la route, ça fonctionne comme un régulateur de vitesse
tu te cales à 100 et hop tu laches la pédale et tu reste à 100 sans même appuyer sur l'accélerateur
Reste juste à redonner un coup de gaz pour débloquer le système > cruise control de chez peugeot
Ca me manque sur la route de plus l'avoir ce p'tit régulateur, mais sur circuit c'était super chiant :?

Bien pratique pour faire de la route, ça fonctionne comme un régulateur de vitesse

tu te cales à 100 et hop tu laches la pédale et tu reste à 100 sans même appuyer sur l'accélerateur

Reste juste à redonner un coup de gaz pour débloquer le système > cruise control de chez peugeot

Ca me manque sur la route de plus l'avoir ce p'tit régulateur, mais sur circuit c'était super chiant :?