DIFFERENTES QUESTION MOTEUR MI 16

Votre espace discussion
Répondre
FRANCKYOGOR
Messages : 42
Enregistré le : 11 févr. 2007 18:03
Département : 0
Localisation : VANNES

DIFFERENTES QUESTION MOTEUR MI 16

Message par FRANCKYOGOR »

je suis en train de regler mon moteur de mi 16 et j ai quelque question ?

1ER : dans la rta j ai lu que pour synchroniser les papillons il disent deserer la vis de synchronisation et la resserer ? JE voit pas a quoi cela desserer et de resserer

2eme : pour la position initiale des papillons il mettent serrer d un quart de tour la vis butee (4) mais je comprend pas en fait c est plutot serrer la vis et la desserer d un quart de tour non ?

3eme : pour le reglage contact position ralenti ils mettent de faire pivoter la boitier a fond dans le sens horaire et revenir en sens inverse jusqu'a entendre le bruit du contact CA OK mais faut le faire moteur eteint ? OU MOTEUR TOURNANT ?

MERCI A CEUX QUI POURRONT M ECLAIRCIR
FRANCKYOGOR
Messages : 42
Enregistré le : 11 févr. 2007 18:03
Département : 0
Localisation : VANNES

Message par FRANCKYOGOR »

pour la question 2 et 3 c est bon merci comme meme
mais pour la 1 je veut bien qu on m aide enfin qu on m explique
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

pour la question 1 il ne faut toucher à rien !
FRANCKYOGOR
Messages : 42
Enregistré le : 11 févr. 2007 18:03
Département : 0
Localisation : VANNES

Message par FRANCKYOGOR »

pourquoi ils mettent ca alors ?
JE vois vraiment pas a quoi sa sert de deserer et resserer ?
Répondre