Voila sur l'Espace que je vient d'acheté j'entend un léger bruit de roulement usé à droite. Sur ce modèle il y a eu un OTS pour le roulement de transmission avec il me semble même un changement de boite.
Je voulais m'assurer hier en faisant ma vidange si ce n'était pas le roulment de moyeux droit. Et (en levant la voiture) quand je met mes mains à 9h et à 3h et que je met des accouts dans la roue j'ai du jeu. Alors qu'en mettant les mains à 12h et 6h je n'en ai pas car je crois qu'on remarquerait un jeu de rotule si je ne me trompe pas. Est ce qu'il y a une tachnique pour vérrifier si c'est bien un roulement de moyeux ou de boite. En faisant tourner la roue à la main je n'entendais rien. Et quand je roule c'est surtout n accélérant que j'entends le bruit de roulement que je ne crois pas entendre quand je me met en roue libre.
J'ai remarqué aussi que mais disques et plaquettes étaient mort et sur Oscaro ils vendent des Zimermann des Boschs et d'autre marque, les Zimermann étant trop cher je comptais prendre des Boschs, est ce qu'ils sont bon en disque chez Boschs?