Salut à tous !
De retour de Dijon, après 9h de camion, ca fait du bien de dormir

Un week end avec des bons cotés et également des mauvais...
La météo fut très convenable, pas de pluie et un dimanche sous le soleil. Juste les premières séances d'essai libres du samedi matin qui ont été annulée pour cause de brouillard. On y voyait pas 50m dans les paddocks, alors je vous laisse imaginer sur la piste...
Après avoir effectué ses essais obligatoires du samedi, Laurent n'était pas satisfait du comportement de l'Alfa et n'avait toujours pas retrouvé confiance sur ce circuit qui ne ne nous a pas laissé que de bons souvenirs dans le passé. Il faut également dire que partir en essais à 51 sur la grille, mélangé entre les M3, mes silhouettes et les protos, la séance ressemblait à un concours de drapeuax bleus
Après un nouveau setup du train avant et arrière sur la voiture, Laurent part en 12eme ligne pour la 1ere manche du dimanche.
Dès le départ il se sent très bien dans la voiture, la voiture ne sautille plus comme la veille. Le moteur à retrouvé la puissance qu'il lui manquait dans les hauts regimes, grace à cette superbe ligne droite de dijon, la voiture prends son regime maxi en 5eme en bout de ligne.
Il commence une belle remontée dans le peloton, dans le 2eme tour, Laurent est a la lutte avec Winants.
Je ne le reverais plus passer. Un moment d'inquietude s'installe, les drapeaux jaunes sont de sortie dans la ligne droite.
On appercoit de la fumée à l'entrée de la ligne droite. L'Alfa est immobilisé dans un nuage de fumée, la malchance de magny-cours nous poursuit : le moteur est explosé, la copie conforme de magny : un trou de 15 cm dans le bloc, une bielle éjectée du moteur et un habitacle moteur version "bain d'huile" et parsemé de bout d'aluminium du piston qui a été complètement broyé...
La video embarquée :
http://rodolphe.biraud.free.fr/video/di ... 145cup.wmv
Comme on dit : "Fin de chantier"