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1.9 a carbu xu ...

Posté : 13 févr. 2005 13:45
par gregozore
salut ,j'ai mis 1 xu 1.9 avec carbu dans ma 205 (bx sport)

par contre je vais bientot le faire peté,mais 1 question me titille ! :(

j'ai garder ma pompe electrique ess de gti ,et y est installé 1 regul de pression ess "king" pour carbu juste avant ceux la.

le moteur etait deja dans cette config apparement .
j'espere que ca ne va pas bouziller le regul ?

g virer le calculo+faisceau gti(boite a gants)

est ce vraiment ce procedé ? :? :?

Posté : 13 févr. 2005 19:46
par FTR
si tu mets le regul king au cul de la pompe de GTI il va exploser !
Il faut faire le retour freiné vers le réservoir avant le régul (c'est mon montage). :wink:

Posté : 13 févr. 2005 20:07
par gregozore
c'est a dire :(

peut tu mieux me detailler stp

Posté : 13 févr. 2005 20:44
par FTR
tu fais un T en cuivre de 8
tu as l'arrivé d'essence sur l'une
le regul suivit des carbus sur l'autre
et enfin le retour réservoir donc le diamètre de sortie est d'environ diam 3/4 (en pinçant)
et voilà

Posté : 14 févr. 2005 10:07
par gregozore
ok merci !
je vais rajouter 1 T :)

Posté : 14 févr. 2005 19:14
par gregozore
bon ca y est g mis les "T" sur les durites :!:

ca y est elle pete :lol: :!:

par contre ,tu sais la pression d'essence qu'il faut aux carbu ?

et les gicleurs ont été agrandis.

par contre g l'impression qu'en roulant il ne prend pas tout ses tours/mn.

le moteur boite 1 peu au ralenti.

faut que je mettre "filtre air" car là g rien !
et je pense l'enmener chez 1 client a moi,agent peugeot,pour 1 bon reglage. :mrgreen:

Posté : 14 févr. 2005 20:01
par FTR
pression d'essence, je sais plus, je crois que c'est 250g.

Posté : 15 févr. 2005 00:54
par gregozore
merci pour tes renseignements :D

Posté : 02 mars 2005 22:29
par gregozore
le 2 mars !
:( :(

ben voila ca fait 3 jour que j'ai pas demarrer ma 205 ,et elle ne veut plus peter ! :shock:

je demonte les dessus des carbu et là ! plus rien ,comme ci les carbus se desarmorcaient ! :?

chelou
voici mon montage comme tu m'a conseille ,si j'ai bien compris :D
Image

Posté : 02 mars 2005 23:08
par FTR
bin écoute, je vois pas le T, mais bon, je suppose qu'il y est.
sinon, les cabus se vident par évaporation, mais en si peux de jours c'est curieux.
de mon coté pour la démaré c'est :
4/5 coup d'accel
et pis je démarre avec un léger gaz

Posté : 03 mars 2005 13:21
par Rom VTS
FTR a écrit : et pis je démarre avec un léger gaz
Ah c'est donc ça l'odeur dans la coulur .... :roll: :lol:


:arrow: Ok je sors ! :lol:

Posté : 03 mars 2005 17:23
par gregozore
ok.

si te "t" est juste apres le filtre ess.

1 va au regul et l'autre retour ess sur le tabier.

Posté : 03 mars 2005 19:29
par FTR
ton bocal est plein ?
sinon tu n'as peut être pas assez freiné le retour ?

Posté : 03 mars 2005 20:01
par gregozore
PAS DE BLEME
le regul est toujours rempli :shock: