Bon ca y est on a la 309 avec son moteur supplementaire.
Elle est trop belle, trop propre, elle marche trop bien , ca fait mal au coeur de la démonter.
Des photos bientot
dieseljoe a écrit :Bon ca y est on a la 309 avec son moteur supplementaire.
Elle est trop belle, trop propre, elle marche trop bien , ca fait mal au coeur de la démonter.
Des photos bientot
Je te l'echange contre le mienne qui est, pas propre, ne demarre pas encore, et ca me ferait presque plus mal au coeur d'y foutre le feu....ok ?
dieseljoe a écrit :ben ouai je sais, mais on l'a acheté pour ca...qu'est ce qu'on va en faire si on la démonte pas ....
La revendre. En plus une 3 portes serai plus approprié pour le circuit. Et si vous avez un plateau il serai plus intéressant de prendre une coque de 205 ou autre à la casse et de la préparer pour le circuit.
dieseljoe a écrit :ben ouai je sais, mais on l'a acheté pour ca...qu'est ce qu'on va en faire si on la démonte pas ....
La revendre. En plus une 3 portes serai plus approprié pour le circuit. Et si vous avez un plateau il serai plus intéressant de prendre une coque de 205 ou autre à la casse et de la préparer pour le circuit.
tu me la donne, je les collectionnes
sinon entierement d'accord avec benoit, c'est tres rare une ph1 5 portes surtout en bon état
tu veux récuperer quoi dessus les trains et le moteur? si oui je connais une zx 1l9i, les trains sont plus evoluer, y'a peut etre moyen d'en discuter
Ben je suis assez d'accord, mais faites moi des propositions alors, parceque , j'ai besoin d'un moteur en tres bon etat (dans les 130ch mini) , d'un train avant, de la crémaillere, des faisceau electriques, des roues, des freins, etc etc etc...
Sinon, aujourd'hui on a acheté de quoi faire le marbre pour le chassis, et de l'acier.
la surprisre c'est qu'on a commencé à souder le chassis... :)
vous aurez une photo ce soir apres manger