Page 1 sur 2

*

Posté : 13 mai 2007 21:48
par bobo306outside
*

Posté : 13 mai 2007 22:30
par RadioaCtif
Oula c'est quoi la lubi de mettre des turbos sur des atmos en ce moment? Sur le forum 206 RC, y en a un qui a la meme envie !!! Bon courage dans tes démarches bobo.

PS: Tu as vraiment peur que je te rattrappe, n'est ce pas? Non mais dis le, faut pas avoir peur ... :na:

Posté : 13 mai 2007 22:35
par bobo306outside
*

Posté : 14 mai 2007 07:37
par pininf
bas moteur et gestion tct et cullasse d'acav ou rs + 2-3 petite bidouille
laisse tomber le moteur de 405 t16 pour se prix la tu peux direct acheter des pistons forgés, une gestion prog et un bon turbo :wink:

Posté : 14 mai 2007 07:38
par FTR
avec un bas moteur de XU10J2T c'est jouable.

Posté : 14 mai 2007 08:22
par benoitc
Et pourquoi pas prendre en moteur tct directement ? Ils sont pas très cher .

Posté : 14 mai 2007 08:46
par dj-rix
ouais le mieu c'est le tct avec culasse acav le plus simple et le moins chere mais c'est jouable avec un simple atmo moi aussi je vais me lancer :twisted:

Posté : 14 mai 2007 10:21
par MANUGT
C'est clair que dans la banque d'organes PSA, y a moyen de faire quelque chose de violent à "moindre coût" :-k
Le choix du TCT parait le moins coûteux. Il y a surement moyen de faire un swap avec ton ACAV 8)

Posté : 14 mai 2007 12:22
par dj-rix

Posté : 14 mai 2007 14:36
par FTR
et le xu10j2t d'après vous c'est quoi :lol:

Posté : 14 mai 2007 14:44
par benoitc
FTR a écrit :et le xu10j2t d'après vous c'est quoi :lol:
:na: Fallais dire TCT :mrgreen: T'as perdu :mrgreen:

Posté : 14 mai 2007 17:02
par r6r6
prevois un petit budget quand meme (du genre 2500 euros,voir plus) :-%%
car le prix des pieces monte assez vite.
sinon tu as deja la culasse qu'il faut.
ton projet pourrait etre interessant,ça serait une premiere dans le coin...

mais c'est dommage de n'avoir que loheac pour la faire tourner.

Posté : 14 mai 2007 20:02
par stephane7944
Je pense que monter le moteur ne sera pas le plus dur (meme si ça ne sera pas simple et fiable au début) mais ça sera surtout de transmettre la puissance au sol avec une traction :)
perso, c'est le genre de caisses sympa pour les runs et les reprises, mais sur circuit je demande à voir avec un budget raisonnable.

Posté : 17 mai 2007 16:32
par samosGTi16
Peugeot en avait sorti un a lépoque, un XU9J4turbo monté sur un 905 Spyder "fermé" et dévellopant tenez vous bien 420ch :mrgreen:

Posté : 17 mai 2007 23:50
par bobo306outside
*