Page 1 sur 2
Faites attention en moto!
Posté : 20 mai 2007 17:40
par bobo306outside
Posté : 20 mai 2007 18:12
par Looping

:?
Posté : 22 mai 2007 21:44
par john44
quel conard ! encore un qui a pas pris l'option rétro !
Posté : 24 mai 2007 15:19
par MANUGT
Pov' type ! Comme si une moto ça ne s'entendait pas juste derrière
Et mettre le clignotant en même temps que de s'engager ou juste après, je ne vois pas du tout l'intérêt !
J'éspère qu'il a banqué ce mec

Posté : 24 mai 2007 15:27
par skadouille
Surtout vu comme le motard se fait bien remarquer dans le retro....
Mais bon un moment d'innatention peut arriver a tout le monde....

Posté : 24 mai 2007 15:49
par MANUGT
Ouai c'est sûr mais la voiture aurait mis son clignotant comme on doit faire avant toute manoeuvre sur la route (pas pendant ni après

), je ne pense pas que la moto aurait foncée pour se faire éclater :?
Posté : 25 mai 2007 14:44
par alex89
il déboite vite le totomobiliste quand même là, à ce demander si il voulais pas griller le motard sur le fil
a noter aussi, que le motard aurait pu s'en sortir si le caisseux s'était vite rabattu, car on le vois toucher deux fois la caisse et c'est à la deuxième qu'il tombe.
Le pauvre

Posté : 25 mai 2007 15:54
par nico56
alex89 a écrit :il déboite vite le totomobiliste quand même là, à ce demander si il voulais pas griller le motard sur le fil
on vois tres distinctement que la voiture est vraiment déporté a droite des le debut de la video et surtout la la sortie de la courbe la voiture laisse clairement voir quelle est sur le point de doubler elle aussi
alors qui a voulu griller qui sur le fil ??
ca pourrais tous nous arrivé a la sortie d'une courbe on ne s'attent pas a se faire voler le depassement
enfin c'est moche quand meme en souhaitant que le motard n'a rien
le motard ne roulais certainement pas tendrement la voiture ne l'a peut etre pas vu venir, en gereral quand on fixe une camera avec en gros plan sont compteur c'est pas pour faire dans la dentelle

Posté : 26 mai 2007 13:10
par RadioaCtif
Ca n'empeche, qu'avant toute manoeuvre sur la route, on doit controler ce qui se passe derrière nous en regardant dans le rétro intérieur, dans le rétro extérieur et en vision directe pour les angles morts ... moi je dis: faute à l'automobiliste car le motard était déjà en manoeuvre de dépassement.
Et le motard se gauffre à un peu plus de 100km/h donc meme si ca doit faire mal, la gravité doit etre limitée, quoique ...
Posté : 26 mai 2007 16:27
par ningen
La voiture etait devant et etait donc la premiere a pouvoir doubler, le motard n'avait qu'a ne pas se penser seul sur la route ...

Posté : 26 mai 2007 17:46
par RadioaCtif
JOY56 a écrit :La voiture etait devant et etait donc la premiere a pouvoir doubler, le motard n'avait qu'a ne pas se penser seul sur la route ...

Ah bon, c'est nouveau ca. Parce qu'on est premier, on n'a pas à regarder ce qu'il se passe derrière. Curieuse façon de penser.
Posté : 26 mai 2007 17:52
par ningen
Question de logique, dans une file derriere un bouchon mobile le premier a la "priorite" puisque le depassement est plus facile pour lui et ainsi de suite, c'est juste une question de bon sens .
L'automobiliste a merder en ne regardant pas dans son retro mais faut arreter de plaindre les motards nerveux de la poignee de gaz

Posté : 26 mai 2007 18:16
par AgAdOu
C'est celui qui est engagé qui a la priorité surtout, et la c'était le motard (de peu je l'accorde).
Et le Leoniste n'a pas controlé dans son rétro.
Ca n'engage que moi

Posté : 26 mai 2007 20:06
par reg
le gars dans la leon est en tort puisque le motard est engage
mais il devait surement se trouver dans l angle mort du retro...
Posté : 26 mai 2007 21:39
par ningen
Il avait le temps de le voir avant quand meme, j'ais pas fait gaffe si il avait mit son clignotant .