cam embarqué charade Clio Cup [gros crash inside]
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cam embarqué charade Clio Cup [gros crash inside]
bon ben malheursement, j'ai eu un gros péte lors de cette course ce week end, sur le circuit de charade... la caméra a tout filmé
http://jccompetition.free.fr/Videos/charade.avi
ps: biento la vidéo de l'extérieur filmé par un spectateur
http://jccompetition.free.fr/Videos/charade.avi
ps: biento la vidéo de l'extérieur filmé par un spectateur
- TibOUF
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Je viens de voir la vidéo Tu as une bonne auto avec un bon coup de volant et surtout de très bon freins et des grosses cou...
Par contre pas cool ton crash, tu n'est pas trop blessé car tu arrivais fort C'est impressionant
Tu sais pourquoi ca a laché
En tout cas je te souhaite bonne chance pour remonter ton auto
Par contre pas cool ton crash, tu n'est pas trop blessé car tu arrivais fort C'est impressionant
Tu sais pourquoi ca a laché
En tout cas je te souhaite bonne chance pour remonter ton auto
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non, moi j'ai rien. j'ai juste pris un bon péte, donc j'ai eu un peu mal au dos et au cervicales (encore pendant quelsques jours je pense), mais c'est tout.TibOUF a écrit :
Par contre pas cool ton crash, tu n'est pas trop blessé car tu arrivais fort C'est impressionant
un Hans serait super efficace dans ce genre d'accident, mais c'est telement chére... mais on est quand meme super bien protégé dans ce type d'auto, c'est le principal.
merci, c'est simpaTibOUF a écrit : En tout cas je te souhaite bonne chance pour remonter ton auto
le truc, c'est que a chaque fois que tu passe sur les vibreurs, ça remu pas mal l'auto et ça vibre (et vu la raideur extréme de la Clio Cup ça aide pas)TibOUF a écrit : Tu sais pourquoi ca a laché
donc ces vibrations repoussent les plaquettes de freins contre le piston qui rentre un peu dans l'étrier.
ça fait que si tu ne pompe pas légérement avec ton pied gauche sur la pédale de frein au milieu des lignes droite (ce que je n'ai pas fait car j'ai pas eu de soucis de tout le week end), ben au freinage, la pédale de frein arrive au plancher et ya rien qui se passe.
et aprés, dés que tu t'aperçois que ya un soucis et que ça freine pas, c'est trop tard... tu regarde le mur de pneus qui te saute a la figure...
en course c'est assez fréquent, tu regardera dans les lignes droites, on voit les feux ar qui s'allument vite fait dans les lignes droite car souvent on pompe légérement sur la pédale de freins... là je ne l'ai pas fait...
- TibOUF
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Ah je connaissais pas du tout ce principe, mais ca parait logique quand tu l'expliques
Le hans c'est vrai que c'est pas mal, c'est un élément de sécurité que je trouve trop chère par rapport au nombre de vie qu'il pourrait sauver...
La caisse doit etre morte, ton moteur a pris aussi je vois pas de ce qu'il peut rester après nun choc comme ca... a part le train arrière...
mais le principal c'est que tu n'es pas grand chose
bon remontage
Le hans c'est vrai que c'est pas mal, c'est un élément de sécurité que je trouve trop chère par rapport au nombre de vie qu'il pourrait sauver...
La caisse doit etre morte, ton moteur a pris aussi je vois pas de ce qu'il peut rester après nun choc comme ca... a part le train arrière...
mais le principal c'est que tu n'es pas grand chose
bon remontage
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superbe course vraiment dommage...
bravo en tout cas sacré coup de volant!!!
je connais cette sensation de "merde plus d'freins" ca fait pas plaisir... et ca se passe en 1 demi seconde ya plus rien a faire a part une petite priere si tu as le temps....
encore un tour et tu faisais un podium
bon courage pour le remontage.
bravo en tout cas sacré coup de volant!!!
je connais cette sensation de "merde plus d'freins" ca fait pas plaisir... et ca se passe en 1 demi seconde ya plus rien a faire a part une petite priere si tu as le temps....
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bon courage pour le remontage.
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Bannis de façon définitive pour injures
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merci, c'est simpa
a ma grande surprise, l'auto n'a pas grand chose. meme si tout l'avant a reculé (moteur, boite contre la crémailliére, train av droit, etc...) c'est principalement le berceau qui a fait fusible et qui est plié dans tous les sens. les points important de la caisse n'ont pas bougé (juste quelques petits endroits pas important et qui se redressent). enfin, c'est a confirmé en regardant tout ça de plus pret.
niveau réparation, je pense qu'il y a :
-toute la face avant niveau carosserie
-radiateur + ventillo
-berceau
-redresser la caisse a certains endroits
-carter moteur
- ya surement des trucs au niveau du demie train av droit (triangle, silentblock de barre stab,...??)
- ya aussi des trucs au niveau de la colone de direction (roulement,...)
-et quelques autres petits trucs (supports,...)
a ma grande surprise, l'auto n'a pas grand chose. meme si tout l'avant a reculé (moteur, boite contre la crémailliére, train av droit, etc...) c'est principalement le berceau qui a fait fusible et qui est plié dans tous les sens. les points important de la caisse n'ont pas bougé (juste quelques petits endroits pas important et qui se redressent). enfin, c'est a confirmé en regardant tout ça de plus pret.
niveau réparation, je pense qu'il y a :
-toute la face avant niveau carosserie
-radiateur + ventillo
-berceau
-redresser la caisse a certains endroits
-carter moteur
- ya surement des trucs au niveau du demie train av droit (triangle, silentblock de barre stab,...??)
- ya aussi des trucs au niveau de la colone de direction (roulement,...)
-et quelques autres petits trucs (supports,...)
alors vraiment une conduite du tonnerre!!
a regarder comment ca ce passe tu joue beaucoup sur le freinage pour ce qui est des depassements et tu a l'air beaucoup plus a l'aise dans les petites courbes que dans les parti rapide!!
en tout cas une tres joli course que tu faisait la et en tout cas avec la rage au volant c'est ce que j'ai apercu plusieur fois !!!
bon courage a toi pour le remontage!!!
a regarder comment ca ce passe tu joue beaucoup sur le freinage pour ce qui est des depassements et tu a l'air beaucoup plus a l'aise dans les petites courbes que dans les parti rapide!!
en tout cas une tres joli course que tu faisait la et en tout cas avec la rage au volant c'est ce que j'ai apercu plusieur fois !!!
bon courage a toi pour le remontage!!!
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Je viens de mater la vidéo... Bah mon cochon t'es pas manchot !!!
La clio avait l'air de suivre le rythme que tu imposais !
Y'a de jolis moments avec des petites touchettes si je ne me trompe pas !!!
Par contre le crash est impressionnant ! Heureusement que tu t'en sors bien car ça du secouer pas mal !!!
Bon courage pour les réparations
La clio avait l'air de suivre le rythme que tu imposais !
Y'a de jolis moments avec des petites touchettes si je ne me trompe pas !!!
Par contre le crash est impressionnant ! Heureusement que tu t'en sors bien car ça du secouer pas mal !!!
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2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
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