plus de préchauffage

Votre espace discussion
Répondre
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

plus de préchauffage

Message par Alex »

bon sil ya kkun sur le forum repondez moi de suite jvous en pris!!!
g une 205 diesel 1.8 et un enorme probleme.G plus de voyant de préchauffage et donc plus de préchauffage et donc plu de 205 qui demarre. Qu'est ce qui se passe?que dois je faire?Aidez moi je vous en supplie!!!!


Alex
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
XU9J4
Messages : 442
Enregistré le : 30 oct. 2004 22:40
Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
Département : 33
Localisation : 33 - 49

Message par XU9J4 »

CHange ton relais. Le gros relais bleu ou noir sous le capot. Sinon c'est que tu as un fils d'allime coupé. Regarde au niveau de ton alternateur c'est ce qui m'est arrivé c'est été.
Image Image
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Alex »

oki merci jv regarder sa demain.par hazard il y aurait pas un site avec des photos d'où se trouve le fameux relais?pk j'ai un moteur un peu bizarre g l'impression.je sais pas tro où situer tt ca en fait!
Merci d'avance
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
rahan
Philosophe chevelu !
Messages : 569
Enregistré le : 03 nov. 2004 23:12
Automobiles : 106, 306, 405, 505
Département : 53
Localisation : à l'West

Message par rahan »

je serais tenté de te dire de vérifier s'il n'y aurait pas un fusible de grillé !
teuf teuf teuf...
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Alex »

g regarder les fusibles a gauche du tablo de bord et je lé é tous changé. Mé sa chage rien du tout.G la revue technique de la 205 diesel je v esayer de changer le relais avec son aide.
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
XU9J4
Messages : 442
Enregistré le : 30 oct. 2004 22:40
Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
Département : 33
Localisation : 33 - 49

Message par XU9J4 »

Alex a écrit :g regarder les fusibles a gauche du tablo de bord et je lé é tous changé. Mé sa chage rien du tout.G la revue technique de la 205 diesel je v esayer de changer le relais avec son aide.
Tu peux pas te gourer pour le relais. C'est une petite boite bleue ou noire placée entre la culasse et la batterie. T'as une prise et 1 ou 2 fils qui arrivent dessus.
Image Image
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Alex »

Wé c bon ct bien le relais, elle a démarer o quart de tour!!
merci beaucoup c tro sympas!
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
Répondre