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conseils sur l otimisation du chassis pour mon GTT
Posté : 10 juin 2007 18:40
par Coegon
bonjour
voila je voudrais travailler sur l amelioration du chassis de ma GTT.
j aimerais savoir a peut pres ce que donne les differents reglages des amortisseurs.
genre dur, le comportement de la voiture en virage etc.
voila donc je souhaiterais avoir l avis des gens qui ont fais quelque tests.
merci d avance pour vos conseils et votre experience.
Posté : 10 juin 2007 19:14
par john44
moi la mienne est trés dure, en virage ça bouge pas par contre à la moindre bosse !
Je vais les changer car ils sont mort, je vais mettre ce que dit richard a savoir des kayaba si c'est bien le bon orthographe lol
Posté : 10 juin 2007 20:18
par Coegon
john44 a écrit :moi la mienne est trés dure, en virage ça bouge pas par contre à la moindre bosse !
Je vais les changer car ils sont mort, je vais mettre ce que dit richard a savoir des kayaba si c'est bien le bon orthographe lol
je connais pas cette marque mais on m a conseille du viarouge avec ressort eibach.
sinon le bilstein combine filete se revele tres bien pour des reglage specifique mais bon le prix

Posté : 10 juin 2007 21:21
par skippy
alors les viarouge sont en fait des bilstein a la base reconditionné par viarouge et repeind en jaune fluo, si tu grate la peinture tu as du jaune bilstein
par contre c'est un excellent ensemble avec du eibach c'est ce que j'ai prévu de monter
http://www.amortisseurs-viarouge.com
Posté : 10 juin 2007 21:21
par john44
oui c'est sur que les viarouge je crois que c'est le mieux sur un gtt aprés je connais pas les prix.
Au pire pour tout ça tu as le forum
http://www.gt-turbo.org/
il est trés trés bien pour les gtt
Posté : 10 juin 2007 21:38
par skippy
Je pense pas que ca soit le mieux,

de la!
dison qu'il sagit du meilleur compromit
qualité/agrément/prix
Posté : 10 juin 2007 22:03
par Coegon
ben en faite je voudrais que ca accroche mieux et que ca sous vire moin.
je pense que avant de developper la puissance du moteur je devrais dabord penser a bien regler le chassis de la voiture, mais j ai pas envi de me lancer dans du bidouillage genre monter les frein de 16S, trian arriere de 16S.
j aimerais tant que possible que ca s adapte nickel
Posté : 10 juin 2007 22:18
par nico56
les viarouge sont un super compromis entre efficasitée et portefeuille, sinon les combiné bilstein c'est le top
http://cgi.ebay.fr/kit-combine-filete-b ... dZViewItem
en modif simple il y a aussi ca
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=801
ca permet de regler le carrosage a l'avant sans bricolage farfelu il suffit juste de remplacer 1 des ecous de fixation d'amorto
fouille 1 peut sur le site de ktec ils ont pas mal d'astuces bien vu pour faire evoluer proprement un gt
