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Problème anti-démarage Peugeot

Posté : 19 juin 2007 17:04
par skippy
Alors voilà j'ai un petit souci c'est très simple j'ai une 4O5 essence avec le système d'anti-démarage d'origine, avec le clavier et je n'ais pas le code #-o

le souci c'est que normalement, si on perd le code, il n'y a pas de solution il faut changer le calculateur d'injection (environ 1300€ et en plus pour ce type de voiture c'est quasi introuvable en occas) :-s

j'ai commencé a jeté un petit coup d'oeil sur les shéma électrique apparement il suffirait de ramener un +12v au relais double mais je ne sais pas si ca va dévérouiller mon calculateur :hein:

si des gens connaisse un peu le principe :-%%

c'est un système magneti marelli, monté sur un XU10J4TE :mrgreen:

j'ai aussi entendu dire que l'on pouvais supprimer l'anti démarrage dans le calculateur des composant en rab quoi :roll:

Posté : 19 juin 2007 18:26
par FTR
et au Diag ?

Posté : 19 juin 2007 18:35
par skippy
non testé :cry:

Posté : 19 juin 2007 18:36
par FTR
Peugeot assistance Powaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté : 19 juin 2007 18:53
par skippy
oui mais il ne me diras que l'état de mon calculateur je ne vais pas pouvoir le dévérouiller [-X

Posté : 19 juin 2007 18:55
par sax'mécano
arf :? en effet là c'est Toufu ](*,)

Posté : 19 juin 2007 20:59
par john44
il te faut retrouver le nom de son premier propriétaire, moi j'avais perdu le code de la 306 de mes parents, j'ai demandé dans un peugeot de nantes et avec le nom de mon pére ils ont pu retrouver un code de base qui fait sauter le dernier code. Je sais pas si ça se fait encore par contre.

Posté : 19 juin 2007 22:15
par skippy
a oui je ne connaissé pas cette méthode par contre il y a un code quand la voiture sort d'usine c'est 0001 mais après normalement c'est le client qui le choisit

Posté : 20 juin 2007 00:42
par mobylette
Ouais ben ça pue ces anti-demarage codés.
J'avais ça sur la 306, apparement il était couplé à la pompe d'injection et si tu merdes il la bloque je te raconte pas la joie.
En tous cas y'avais un truc pour le reinitialiser c'etait debrancher la batterie et rebrancher en laissant le contact pendant 30 min je crois mais après il faut le code donc ça t'avance pas beaucoup je suppose.

Posté : 20 juin 2007 06:22
par stephane7944
en tout cas pour le virer quand on a le code, il suffit de rentrer le code et debrancher le clavier lorsque le voyant est au vert ou moteur tournant.

Posté : 20 juin 2007 10:09
par bobo306outside
stephane7944 a écrit :en tout cas pour le virer quand on a le code, il suffit de rentrer le code et debrancher le clavier lorsque le voyant est au vert ou moteur tournant.
+1

sinon sans le code c'est plus chiant!

Posté : 20 juin 2007 11:45
par skippy
oui c'est ca le problème 8-[

tu sais steph c'est pour la 4O5 que je t'ais parlé :mrgreen: