oui totalement de série avec le groupe loisir.
Licence à la journée.
Perso j'ai laissé trombé car j'ai trouvé ça trop cher pour le temps que tu tournes (ça reste un avis perso)
Sur certains slaloms il peut y avoir une certaine "indulgence" pour le groupe loisir, mais sans ça tu n'as même pas le droit d'enlever la banquette arrière, les baquets tu oublies, amortisseurs sports idem, etc... Et bien sur faut y aller en Yoko A048R
kumufkid a écrit :Ton ax est full stock??? ( ax gti stock sauf b6 et ds2500 )
'foiré
A coté de ce qu'on voit en loisir moi je suis un petit joueur...
Vient avec ta 205, ils devraient y voir que du feu
J'ai deja courru contre une voiture arceauté en slick avec ligne inox qui etait venue sur plateau. Me demander pas ce qu'elle a fait pour passer les verifs techniques....
Je serais en pneus routiers à vannes. (je suis pas une fiotte)
kumufkid a écrit :Ton ax est full stock??? ( ax gti stock sauf b6 et ds2500 )
'foiré
A coté de ce qu'on voit en loisir moi je suis un petit joueur...
Vient avec ta 205, ils devraient y voir que du feu
J'ai deja courru contre une voiture arceauté en slick avec ligne inox qui etait venue sur plateau. Me demander pas ce qu'elle a fait pour passer les verifs techniques....
Je serais en pneus routiers à vannes.(je suis pas une fiotte)
Tu sais pas ce qui est bon mon vieux
Sinon pour les vérifs, tout dépend des commissaires...