[Rchch] pa saxo 16

Votre espace discussion
Répondre
chris
Département : 0

[Rchch] pa saxo 16

Message par chris »

voila j'aimerai savoir quel est le meilleur boitier pour saxo et si qlq1 en a un, le prix et voir une photo.
merci :wink:
chouette!....
GTC_1600

Re: [Rchch] pa saxo 16

Message par GTC_1600 »

chris a écrit :voila j'aimerai savoir quel est lemeilleur boitier pr saxo et si qq1 en a une le px et voir une phto.
merci :wink:
Il n y a pas de boitier meilleur que d autres...Il y a des boitiers adaptés a telle ou telle config du moteur.

Par exemple , un boitier groupe A est tres bon avec ... une prépa groupe A. Avec un moteur d origine , ca sert quasiment pas (Rupteur treeees loin,décalage allumage etc)

Donc (pour ma part) , le top c est la reprogramation sur mesure du boitier , qui prend donc en compte toutes tes modifs actuelles et permet une cartographie au top.Par contre l inconvénient est que cette reprog ne prend pas en compte les pieces montés ulterieurement.
chris

Message par chris »

oki merci
donc si la voiture a une ligne et une boite à air le mieux serait de rajouter quoi en premier???
chouette!....
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

des (ou 1) arbes à cames et la gestion qui va avec, mais avant tout : de bons amortisseurs et de bon freins
Okult-33

Message par Okult-33 »

FTR a écrit :des (ou 1) arbes à cames et la gestion qui va avec, mais avant tout : de bons amortisseurs et de bon freins
+1

Si tu veux dans l'ordre je te conseille...

des freins (des bons disques et des bonnes plaquettes)
des amortos
un collecteur
un vidage de la voiture

Et après une prépa moteur (2arbres + prépa culasse et bas moteur + gestion... bref un gros truc qui coute 2000 euros à faire faire 8-[ )
Répondre