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sympa le 91 !

Posté : 21 févr. 2005 11:03
par monsieurzz
en rentrant de l'orient hier je prend l'autoroute apres rennes, je roule cool 110. derriere moi une 205gti rouge me double s'arrete a ma hauteur.... et c parti jusqua 180 il reste a ma hauteur et je par devant et jm'arrete a 220 je lui es mi 25m !! étonné un 1.9 tout d'origine me tien !!!
on recommence je lui fait signe " en 4 ", je par plus fort que lui mais je reste sur le cul quand meme "putain ça doit etre un 16 ?"
je tournais en mode "eco" a 0.9b

je lui fait signe de s'arrété a la prochaine station
un gars la quarantaine super sympa on a causé un petit quart d'heure, je lui est montré la mienne, " a oui quand meme, jme disai aussi..! ! "
ba moi j'ai di pareil, je pensé que ct un mi16, ba nan un 2L SRI 4pap magnifique et d'une propreté, comme la caisse ! moteur preparé a 196ch ( il m'a montré sa feuille du banc :shock: !) superbe !!!!!!!
il me di "elle fait des grosse flamme c impressionnant !!" - "ba vous aussi" ah ???

bref, le gars été content et moi aussi........ :top:

Posté : 21 févr. 2005 11:18
par Raph53
Sympa ce genre de petite rencontre :D

Posté : 21 févr. 2005 11:23
par sax'mécano
cool :top:

Re: sympa le 91 !

Posté : 21 févr. 2005 12:26
par stephane7944
monsieurzz a écrit :en rentrant de l'orient hier
:roll: la vache tu reviens de loin :lol: :D

en tout cas pour un 2l 8s atmo qui te tient il doit etre superbement préparé 8)
t'as pas pris des photos? :)

Re: sympa le 91 !

Posté : 21 févr. 2005 12:51
par sax'mécano
stephane7944 a écrit :
monsieurzz a écrit :en rentrant de l'orient hier
:roll: la vache tu reviens de loin :lol: :D

en tout cas pour un 2l 8s atmo qui te tient il doit etre superbement préparé 8)
t'as pas pris des photos? :)
8 soupapes POWA :twisted: :D







....mais 16 c'est encore mieux :|

Re: sympa le 91 !

Posté : 21 févr. 2005 16:43
par monsieurzz
stephane7944 a écrit :
monsieurzz a écrit :en rentrant de l'orient hier
:roll: la vache tu reviens de loin :lol: :D

en tout cas pour un 2l 8s atmo qui te tient il doit etre superbement préparé 8)
t'as pas pris des photos? :)
ouai mais avec mon tel, desolé tu vera ça dimanche

Posté : 22 févr. 2005 18:47
par kumufkid
:shock: trop cool !!!
C'est rare les mecs qui jouent comme ca et qui s'arrete en +... 8)

Posté : 22 févr. 2005 21:02
par 205 BZH 35
:shock: le truc de fou.... 8)

le mec pensai qu'il a allai de fumé au départ sans doute! :lol:

Posté : 22 févr. 2005 22:37
par rastaben
sympa la rencontre :roll: ...moi dans mon garage en ce moment, je crois pas grand monde :lol:

Posté : 23 févr. 2005 19:48
par benoît
En tout cas c'est un peu décevant pour ton 2.0L 8s turbo alors..... :(

Posté : 24 févr. 2005 11:31
par Raph53
On ne connait rien de l'autre 205 à part sa Pmax qui est surement supérieure à celle du TCT. Je ne crois pas que se soit suffisant pour en tirer des conclusions. Surtout que le TCT à eu une dur soirée contre le CTR :lol:

Posté : 24 févr. 2005 12:57
par stephane7944
benoît a écrit :En tout cas c'est un peu décevant pour ton 2.0L 8s turbo alors..... :(
attend faudrait peut etre comparer le degré de preparation :roll:
un tct avec de la pression et un echangeur et un atmo avec injection 4pap, gestion sur mesure et peut etre d'autre chose que l'on ne sait pas (allegement des equipages mobiles.....).
il y en a un qui a du potentiel tandis que l'autre est plus près des limites de prepa je pense.

Posté : 28 févr. 2005 14:53
par benoît
stephane7944 a écrit :
benoît a écrit :En tout cas c'est un peu décevant pour ton 2.0L 8s turbo alors..... :(
attend faudrait peut etre comparer le degré de preparation :roll:
un tct avec de la pression et un echangeur et un atmo avec injection 4pap, gestion sur mesure et peut etre d'autre chose que l'on ne sait pas (allegement des equipages mobiles.....).
il y en a un qui a du potentiel tandis que l'autre est plus près des limites de prepa je pense.
Un TCT avec une bonne prépa s'est surtout du couple qu'il a et pour qu'en reprise il le lache à peine je trouve ça dommage c'est tout.... :(

Maintenant l'autre moteur était peut être d'une grosse prépa, mais je ne parle pas puissance mais couple puisqu'on juge sur les reprises et je pensais que le turbo donnerait une courbe de couple meilleur. 8)

Posté : 28 févr. 2005 15:54
par monsieurzz
benoît a écrit :
stephane7944 a écrit :
benoît a écrit :En tout cas c'est un peu décevant pour ton 2.0L 8s turbo alors..... :(
attend faudrait peut etre comparer le degré de preparation :roll:
un tct avec de la pression et un echangeur et un atmo avec injection 4pap, gestion sur mesure et peut etre d'autre chose que l'on ne sait pas (allegement des equipages mobiles.....).
il y en a un qui a du potentiel tandis que l'autre est plus près des limites de prepa je pense.
Un TCT avec une bonne prépa s'est surtout du couple qu'il a et pour qu'en reprise il le lache à peine je trouve ça dommage c'est tout.... :(

Maintenant l'autre moteur était peut être d'une grosse prépa, mais je ne parle pas puissance mais couple puisqu'on juge sur les reprises et je pensais que le turbo donnerait une courbe de couple meilleur. 8)
quand on a fait les reprise j'était a 0.9b, la premiere reprise qu'on a fait j'était en 6 et lui en 5, c un peu normal que je lui met "que" 25m !
mais quand on a fait celle en 4 je lui est 2-3 caisses
ct pour dire qu'habituellement avec un 1.9 je le laissé sur place par rapport a celui la !

alors va pas dire que je le lache "a peine" !
c sur j'ai pas une prepa BSR mais jtrouve que mon tct marche bien par rapport a d'autre !

Posté : 28 févr. 2005 16:15
par benoît
monsieurzz a écrit :
benoît a écrit :
stephane7944 a écrit :
benoît a écrit :En tout cas c'est un peu décevant pour ton 2.0L 8s turbo alors..... :(
attend faudrait peut etre comparer le degré de preparation :roll:
un tct avec de la pression et un echangeur et un atmo avec injection 4pap, gestion sur mesure et peut etre d'autre chose que l'on ne sait pas (allegement des equipages mobiles.....).
il y en a un qui a du potentiel tandis que l'autre est plus près des limites de prepa je pense.
Un TCT avec une bonne prépa s'est surtout du couple qu'il a et pour qu'en reprise il le lache à peine je trouve ça dommage c'est tout.... :(

Maintenant l'autre moteur était peut être d'une grosse prépa, mais je ne parle pas puissance mais couple puisqu'on juge sur les reprises et je pensais que le turbo donnerait une courbe de couple meilleur. 8)
quand on a fait les reprise j'était a 0.9b, la premiere reprise qu'on a fait j'était en 6 et lui en 5, c un peu normal que je lui met "que" 25m !
mais quand on a fait celle en 4 je lui est 2-3 caisses
ct pour dire qu'habituellement avec un 1.9 je le laissé sur place par rapport a celui la !

alors va pas dire que je le lache "a peine" !
c sur j'ai pas une prepa BSR mais jtrouve que mon tct marche bien par rapport a d'autre !
Je croyais que tu passais timidement devant, mais si tu lui mets 25m c'est déjà pas mal!!!!!!! :shock:

Je retire ce que je dis elle marche bien ta tuture! :wink: