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[205 rallye] Demontage de boite reussi ! photos inside...

Posté : 25 juil. 2007 22:48
par mays
Salut à tous...

je viens vous faire partager mon expérience de mécano !

avec superhu on à sorti la boite de TICTAC ...

voici quelques photos :

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avant l'opération !


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1ere étape monter sur chandelle


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petite photo du moteur...


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Après démontage des roues et désserage des cardans


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Mode barre à mine [ON]


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Mode barre à mine [OFF]


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L'état des plaquettes ferrodo ds2500 un peu éfritées...et les disques pas usés mais assez marqués...normale ??


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Apres avoir demonté toutes les connexions éléctriques, biellettes de boite, support de boite et support arrière, démarreur... et les 4 vis de boite


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Et voilou !


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un gros trou ...


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le tout pret a partir voir Yvon ;)

la suite a la prochaine.... !!

MERCI A SUPERHU !!

Posté : 26 juil. 2007 07:47
par THE666
c'est vrai que ca fait bizarre l'aspect de tes disque de frein!!

sur le diametre plus petit de ton disque ca a l'air bon mais la parti exterieur (gros diametre) on a l'impression qu'elle n'use pas uniformément !!

je dit ce que je pense

Posté : 26 juil. 2007 08:38
par Oliive
Les disques sont rayés c'est ça ? c'est pas inquiétant, avec les CL j'avais fait un joli sillon :mrgreen: par contre ils m'ont l'air bien gras là :lol:

pour les plaquette qui s'effrittent c'est normal... c'est prévu pour les parking de decathlon ces choses là :-$

Posté : 26 juil. 2007 15:18
par mays
en fait les disques sont pas usés, ils sont un peu rayés mais c'est surtout les traces de freinages dessus qui sont bizarr...

je suis un adepte du freine tard mais fort ! :evil:

Posté : 26 juil. 2007 15:25
par Gate
Lol, Moi aussi j'ai jamais compris l'utilisation du freinage dégressif :hein: :D

Posté : 26 juil. 2007 18:06
par yvonbien
Je pense aussi qu'il sont gras ...
L'aspect ne me chagrine pas quand on sait comment Sam freine (très tard, il à eu un bon prof je crois) !
C'est vrai que cela mériterais des DS3000 car on voi que les DS2500 n'aime pas ta manière de conduire, mais dans ce cas il faut obligatoirement passer (après que ceux la soit mort :twisted: ) en disque GrN voir perçé rainuré car sinon les origines vont voiler régulièrement ...
Le problème est que les DS3000 ne freine pas bien à froid (attention quand tu utilise la voiture pour tous les jours)
L'avantage c'est que il y a à peine 6€ de différence entre un jeu de DS2500 et des DS3000

Posté : 27 juil. 2007 08:53
par Oliive
pour les traces sur les disque, c'est quand même pas des tours que l'on voit par endroit ?
yvonbien a écrit :Le problème est que les DS3000 ne freine pas bien à froid (attention quand tu utilise la voiture pour tous les jours)
L'avantage c'est que il y a à peine 6€ de différence entre un jeu de DS2500 et des DS3000
c'est pour ça que je parle de CL... pas bcp plus cher et ça freine à froid... pour les disques brembo d'origine... ça voile sûrement sur circuit mais c'est de la pièce d'usure :lol: (en rallye les disques font aussi long que les plaquettes)