[205 GTI] Problème de déjaugeage pompe à essence
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7092
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
[205 GTI] Problème de déjaugeage pompe à essence
Bonjour à tous,
j'ai des problèmes de déjaugeage de ma pompe à essence sur ma 205 GTI : dès que j'arrive à la moitiée du plein, j'ai des coupure lors des virages à droite.
Y-a-t-il une solution pour palier à ce problème (cloisonnage, réservoir tampon...)
Merci, car c'est un peu pénible de devoir remettre de l'essence après chaque cession
J'ai regardé sur le site de FTR et apparament la solution la plus simple à mettre en oeuvre serait d'utiliser des mousses mais je ne vois pas trop comment çà fonctionne
j'ai des problèmes de déjaugeage de ma pompe à essence sur ma 205 GTI : dès que j'arrive à la moitiée du plein, j'ai des coupure lors des virages à droite.
Y-a-t-il une solution pour palier à ce problème (cloisonnage, réservoir tampon...)
Merci, car c'est un peu pénible de devoir remettre de l'essence après chaque cession
J'ai regardé sur le site de FTR et apparament la solution la plus simple à mettre en oeuvre serait d'utiliser des mousses mais je ne vois pas trop comment çà fonctionne
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7092
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
C'est pas ton site çà
http://freetuning.free.fr/racing/Le_dej ... ur_205.htm
Je pense que la mousse me paraît être le plus simple mais je ne vois pas trop comment çà marche et quel volume mettre?
http://freetuning.free.fr/racing/Le_dej ... ur_205.htm
Je pense que la mousse me paraît être le plus simple mais je ne vois pas trop comment çà marche et quel volume mettre?
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
tu auras une "reserve" plus importante mais ca peut quand meme te creer des "trous"mathieu a écrit :Est-ce que le fait de monter 2 filtres à essence en série permettrait de limiter ce phénomène.
A priori, il y a eu 2 versions de réservoirs à essence sur les GTI et le problème aurait été corrigé à partir de 89.
et ca peut aussi te faire baisser la pression d'essence avec 2 filtres
l'ideal c'est une boite tampon, une pompe de gavage et une pompe HP externe
avec ca t'es tranquille (en principe)
sinon la solution du reservoir de 205 D est pas mal
les mousses c'est souvent utilisé sur des "petits" reservoir de compet'
pas evident peut etre a mettre en oeuvre sur un reservoir d'origine?
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7092
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Après la journée circuit de dimanche avec mes nouveaux amortisseurs limitant le phénomène de bateau des anciens je déjeauge toujours dans les courbes à droite dès que j'ai atteint la moitiée du plein .
Je ne vois plus trop comment endiguer le problème
Je ne vois plus trop comment endiguer le problème
Modifié en dernier par mathieu le 23 avr. 2008 17:15, modifié 1 fois.