[205 GTI] Problème de déjaugeage pompe à essence
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Sur certaines caisses tu as un boitier tampon qui permet justement d'éviter ces désagréments.
Sinon il peut aussi y'avoir des problèmes de pompe à essence faiblarde qui donne des signes de faiblesse lorsqu'il n'y a plus beaucoup d'essence, et particulièrement dans les virages ...
J'ai strictement le même genre de soucis sur ma teutonne, le plus simple pour y remédier semble bien être la mousse pour le plus facile, et ce fameux "boitier tampon" pour le plus compliqué...
Sinon il peut aussi y'avoir des problèmes de pompe à essence faiblarde qui donne des signes de faiblesse lorsqu'il n'y a plus beaucoup d'essence, et particulièrement dans les virages ...
J'ai strictement le même genre de soucis sur ma teutonne, le plus simple pour y remédier semble bien être la mousse pour le plus facile, et ce fameux "boitier tampon" pour le plus compliqué...
- maxi5
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pour moi c'est pas un problème liée a ta caisse mathieu, car le phénomène ce produits sur pas mal de 205 dont la mienne
et au 3/4 plein ca le fait comme si il y avait pas assez de leste entre le siège et le volant
faudrait essayer un après 1989 ou un diesel
les puits sont les mm sur les réservoir de diesel
et au 3/4 plein ca le fait comme si il y avait pas assez de leste entre le siège et le volant
faudrait essayer un après 1989 ou un diesel
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Su les réservoirs de diesel, il faut monter une pompe externe.
J'ai pas mal cherché d'où ça pouvait venir. La coulure ne déjauge pas du tout (faut que ça s'allume), et pourtant je pense qu'elle prend pas mal en virage.
Il y a un réceptable pour la pompe soudé au fond du réservoir, à voir s'il existe différente version (c'est peut être ce qu'annonce David juste au dessus).
J'ai pas mal cherché d'où ça pouvait venir. La coulure ne déjauge pas du tout (faut que ça s'allume), et pourtant je pense qu'elle prend pas mal en virage.
Il y a un réceptable pour la pompe soudé au fond du réservoir, à voir s'il existe différente version (c'est peut être ce qu'annonce David juste au dessus).
- mathieu
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Je pense aussi qu'il doit y avoir plusieurs version car j'ai l'impression que les vieux modèles de 205 comme celle de David où la mienne sont plus touchées par le problème.
Pour moi aussi sous les 3/4 du plein çà devienr dûr.
çà fait quand même quelque kilos à gagner si je pouvais endiguer ce phénomène
Pour moi aussi sous les 3/4 du plein çà devienr dûr.
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