Page 1 sur 2
R34 à Loheac : cam embarquée
Posté : 23 août 2007 23:46
par THE666
mon dieu que c'est bon!!!!
R34 a loheac
Posté : 24 août 2007 10:03
par AfR0
Moi qui pensais que ca tennait la route une R34 ... J'suis déçu

!
En plus il a des trajectoires bidon ...
Aïe aïe aïe ... Qu'es-ce que j'aurai aimer y être

Posté : 24 août 2007 11:33
par THE666
Posté : 24 août 2007 14:18
par RARONE
Encoreeeeeeeeee....Fast and furious 3 Loheac drif!!! :twisted: :twisted:
Posté : 24 août 2007 20:23
par TETAY
R.A.R a écrit :Encoreeeeeeeeee....Fast and furious 3 Loheac drif!!! :twisted: :twisted:
a le pied , superbe , surtout la deuxieme , les watts qui y a la dedans !!
Posté : 24 août 2007 21:21
par THE666
quand on voi le temps qu'il met pour faire la ligne droite !!!

Posté : 25 août 2007 08:43
par ToF
THE666 a écrit :quand on voi le temps
qu'il met pour faire la ligne droite !!!

Elle plutôt non? C'est marqué Audrey du team RAJ au dessus des 2 vidéos.
Posté : 25 août 2007 08:49
par THE666
ben on va dire Le pilote

Posté : 25 août 2007 13:55
par fireman_sax
c'est une 2rm la r34 la proprio a aussi une s2000 blanche et sont mari une supra mk4 blanche. IL dirige Racing Auto Japan le forum et le Magazine.
@++
PS : elle se demerde bien
Posté : 25 août 2007 20:59
par sylvain
p**** il gere le drift

Posté : 27 août 2007 12:48
par THE666
fireman_sax a écrit :c'est une 2rm la r34 la proprio a aussi une s2000 blanche et sont mari une supra mk4 blanche. IL dirige Racing Auto Japan le forum et le Magazine.
@++
PS : elle se demerde bien
tien d'ailleur elle sont d'origine en 4 RM mais c'est modifier pour les passer en 2 rm ou il y'a un boitier?
Posté : 27 août 2007 16:56
par master-16V
donc cette R34 c'est une GTT ou GTST 2rm 6cyl en Ligne 2,5L un seul turbo.
elle est moins puissante coute moins cher en assurance entretien a l'achat, mais elle a aussi un moteur degonflé. Et elle na pas le kit carosserie mechant de la GTR.
La GTR est elle une 2 rm et 4rm (syst ateesa)et a 4 roues directrices (syst Hicas). moteur le fameux 2,6L biturbo.
elle est 2rm quand pas de probleme de motricité puis passe en 4rm instantanément avec une repartion selon les roues. la premiere generation ( la R32) c'etait un peu du ON OFF, mais sur la R34 apparament on ne s'en rend pas compte.
execellent system mais quand ca casse il vaut mieux racheter une voiture d'apres de nombreux proprios.
En tout cas ici en GB une GTT ca coute le meme prix qu'une golf gti sur le marché de l'occase
Une R33 est encore moins cher...

Posté : 27 août 2007 18:13
par jimosgti
il assure bien le drifft

Posté : 27 août 2007 20:48
par SeBi@44
c'est ELLE

car moi je lis AUDREY
Posté : 28 août 2007 19:18
par raphouille9
jimosgti a écrit :il assure bien le drifft

Et oui c'est une fille jimosgti, elle assure grave.
RESPECT Madame !!!
