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106 rallye 100 cv ou bien 103 cv??

Posté : 03 sept. 2007 21:26
par THE666
Je viens de lire quelque chose sur le net concernant la puissance de base des rallye 1600

Apparement il y'aurai deux calculateur different!!

jusqu'à juillet 1996 elle est doté d'une injection Bosh Motronic 5.1 et développe 103cv

Après cette date, c'est un boitier Magneti Marelli La puissance passe à 100cv

alors deja entendu parler ou pas ?

Posté : 04 sept. 2007 10:06
par AgAdOu
Nanananananananananananananananan

ph1 : fin 93 --> fin 95 :arrow: Magneti marelli 100cv

ph2 : fin 95 --> début 99 :arrow: Magneti marelli 103cv

Toutes les Rallyes sont en MAGNETI.
Les Bosh ont été utilisés sur les XSi 1400 et peut être les premières 1600 (XS, etc...)

Posté : 04 sept. 2007 11:13
par RARONE
Les gars ns seront plus eclairés le 22/09 à plescop le papier c'est une chose le banc c'en est une autre !!!De toute façon rare sont les autos qui affichent la puissance indiquée.En plus, difficile de juger a ce passage au banc il me semble que personne ne sera en configuration d'origine @ 100% :mrgreen:

@+++ :coucou:

Posté : 04 sept. 2007 11:25
par AgAdOu
Evidemment ce sont les puissances théoriques.

Le 1600 sort parfois jusqu'à 107cv d'origine.
Le 1300 par contre aux vues des kilométrages, sortira difficilement ces 100 cannassons...

:wink:

Posté : 10 sept. 2007 19:03
par TibOUF
et oui,vaut mieux une ph2 :D :D

Posté : 11 sept. 2007 05:19
par Manu_VTS
AgAdOu a écrit :Evidemment ce sont les puissances théoriques.

Le 1600 sort parfois jusqu'à 107cv d'origine.
Le 1300 par contre aux vues des kilométrages, sortira difficilement ces 100 cannassons...

:wink:
C'est pas dit ça. La mienne avait 194 000km au banc et sortait plus que l'origine :wink:

Posté : 11 sept. 2007 08:37
par TibOUF
non mais il préfère prévenir puis que la sienne a ds petits problème de compression :D :D enfin pour moi, elle a l'air de rouler :D nickel

Posté : 11 sept. 2007 08:39
par R9 TURBO 56
a pret c'est une histoire de voiture bien réglée.
c'est un peu différent de vos injections mais
j'ai bosser sur une 205 rallye rien que en jouant sur l'avance et un pti chouilla sur les gicleurs 112ch.
pas mal pour 1h30 de taf.

Posté : 11 sept. 2007 11:47
par AgAdOu
TibOUF a écrit :non mais il préfère prévenir puis que la sienne a ds petits problème de compression :D :D enfin pour moi, elle a l'air de rouler :D nickel
Un petit moulin bien poussé comme le TU2J2 perd plus facilement ses petits chevaux que le TU5J2 (1600cm3 pour 103cv...vive le rendement... :mrgreen: ).

Et mes compressions sont pas bonnes, donc les 100cv...

Posté : 11 sept. 2007 15:30
par Rom VTS
AgAdOu a écrit : Et mes compressions sont pas bonnes, donc les 100cv...
La fausse excuse........... :^o :^o :^o

:na:

Posté : 11 sept. 2007 15:38
par Manu_VTS
Il a peur qu'elle fasse moins que ma vieille saxo :na:

Posté : 11 sept. 2007 16:42
par AgAdOu
Si elle fait moins, c'est pas bien grave, c'est même plutôt rassurant, vu comment elle tourne a lohéac...qu'est ce que ca va être avec un moteur en forme :-%%

Posté : 11 sept. 2007 19:32
par Manu_VTS
AgAdOu a écrit :Si elle fait moins, c'est pas bien grave, c'est même plutôt rassurant, vu comment elle tourne a lohéac...qu'est ce que ca va être avec un moteur en forme :-%%
C'est clair :wink:

Mais le pilote est jeune et fougueux donc ça aide :-%%