j'espère que ce post ne va pas me porter la poisse comme celui sur la 106 rallye...car au final, je l'ai pas eu
..bon suite à la demande de certains, je vous mets les photos de la 106 S16 que je devrais avoir d'ici 15 jours ( )
Petit descriptif récapitulatif:
Distribution ok (110000km)
Frein av/ar ok
Joint de culasse remplacé (110000km)
16 Poussoirs hydraulique de soupapes remplacés(110000km)
CT effectué le 21/01/05 vierge
pneus av pirelli P700z à mis usure
pneus ar pirelli P5000drago 20% usure
Options : ABS, Airbag, Direction assistée, Vitres électriques,
Fermeture centralisée à distance, Anti démarrage codé Peugeot,
Rétro électriques,
Jantes 15", admission dynamique
maxi5 a écrit :yaouuuuu une pigeo :banane: :banane: :banane: :banane:
enfin du bon coté :lol:
Vient du coté obscure de la force 8)
Tellement obscure que c'est pas mieux que Rino!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui faut pas entendre.
Renault
Par contre je trouve ça bizarre que les poussoirs aient été changés à 110000 Km. T'es sur qu'il n'y a que les poussoirs ? Pas les soupapes ? La courroie n'a pas cassé ?
XU9J4 a écrit :Par contre je trouve ça bizarre que les poussoirs aient été changés à 110000 Km. T'es sur qu'il n'y a que les poussoirs ? Pas les soupapes ? La courroie n'a pas cassé ?
Pour les poussoirs les miens avaient etés changés vers 80000km juste avant que je l'achete... A priori ils faisaient du bruit,tu devrais en demander un peu +au vendeur...
Pour les poussoirs les miens avaient etés changés vers 80000km juste avant que je l'achete... A priori ils faisaient du bruit,tu devrais en demander un peu +au vendeur...
je me suis renseigné, c'est bien à cause au bruit
bon sinon, je ne l'aurais pas ce WE :? mais plutôt celui d'après (j'espère) et si c'est le samedi, c'est bon pour aller à Angers le lendemain pare contre, si c'est le dimanche, c'est mort pour le karting pour moi
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
la bonne, c'est que je vais toucher 6500euros sur la saxo :)
..la mauvaise
Bonsoir
Après avoir attendu au maximum votre réponse définitive pour la 106 ( même si je sais que vous n'y êtes pour rien dans le retard), je suis au regret de vous annoncer que la voiture a été vendue aujourd'hui par une personne du finistère qui est venu directement l'acheté après un bref essai
trop dégouté!!! à une journée près
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
sax'mécano a écrit :deux nouvelles...une bonne et une mauvaise
la bonne, c'est que je vais toucher 6500euros sur la saxo :)
..la mauvaise
Bonsoir
Après avoir attendu au maximum votre réponse définitive pour la 106 ( même si je sais que vous n'y êtes pour rien dans le retard), je suis au regret de vous annoncer que la voiture a été vendue aujourd'hui par une personne du finistère qui est venu directement l'acheté après un bref essai