En clair, j'ai ttes les pièces pour passer mon V5 en turbo, et il me manque des gens du métier.
Car c'est un peut plus compliqué qu'une vidange

En bretagne ou ailleurs...
nico44 a écrit :Tu peux nous en dire un peu + sur ce kit ? (provenance, contenu du kit, perf attendu ...)
Bref un ptit reportage sur la naissance d'un avion
+1 avec toi benoitbenoitc a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de faire çà si tu le fait pas toi même. La facture énorme que çà va faire au final
+ la satisfaction de pouvoir dire : c'est moi qui l'a faitaurelson a écrit :+1 avec toi benoitbenoitc a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de faire çà si tu le fait pas toi même. La facture énorme que çà va faire au final![]()
ce genre de projet surtout si tu a toutes les pieces se realise par toi meme ou une bande de passionne ca te prendra peux etre du temps mais au moins ca te coutera moins cher
apres la mise au point c de la rigolade :na:nico44 a écrit :+ la satisfaction de pouvoir dire : c'est moi qui l'a faitaurelson a écrit :+1 avec toi benoitbenoitc a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de faire çà si tu le fait pas toi même. La facture énorme que çà va faire au final![]()
ce genre de projet surtout si tu a toutes les pieces se realise par toi meme ou une bande de passionne ca te prendra peux etre du temps mais au moins ca te coutera moins cher![]()
Par contre , tu risques de t'amuser pour la mise au point de tout ça![]()
Bon courage
Oui mais je n'ai pas les compétences pour tt faire..benoitc a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de faire çà si tu le fait pas toi même. La facture énorme que çà va faire au final