Page 1 sur 2

Même pas de casque en plus !...

Posté : 10 janv. 2008 17:30
par loicbrz

Posté : 10 janv. 2008 17:55
par aurelson
completement inconscient ce type ! :shock:

c un gros malade !

la moindre chute et il est mort :shock:

Posté : 10 janv. 2008 18:38
par benoitc
Il ne mérite que çà le mec.

Une bonne grosse gamelle histoire de comprendre :roll:

Posté : 10 janv. 2008 19:15
par aurelson
benoitc a écrit :Il ne mérite que çà le mec.

Une bonne grosse gamelle histoire de comprendre :roll:
bon il faut avouer quand meme qu elle tourne grave sa charette :mrgreen:

Posté : 10 janv. 2008 20:58
par RARONE
=; stop à la connerie

Posté : 10 janv. 2008 21:56
par KiMs
Surtout que les moteurs de cyclo c'est pas ce qu'il y a de plus costaud une petite amorce moteur ou un serrage et adios amigo :)

Posté : 10 janv. 2008 23:15
par Rom VTS
un futur accidenté... voire plus :roll:

Posté : 11 janv. 2008 21:56
par sylvain
de la totale debilité :shock: :shock:

Posté : 11 janv. 2008 22:19
par TETAY
KiMs a écrit :Surtout que les moteurs de cyclo c'est pas ce qu'il y a de plus costaud une petite amorce moteur ou un serrage et adios amigo :)
un gros taré , par contre , je suis pas d accord , une mob bien réglé c est fiable ...

Suffit de savoir bien les régler , j en ai fait l expérience ...

Posté : 11 janv. 2008 23:30
par Gwendal
un inconscient :roll:

Posté : 19 janv. 2008 18:01
par skadouille
:lol:

Le plein doit pas faire long feu a cette allure :lol:

Posté : 19 janv. 2008 22:40
par nico44
J'aimerais bien savoir ce qu'il a fait à sa mob quand mem :-k

Perso, j'accrochais les 100, avec un petit kit 50 ... c'étais le bon temps :mrgreen:

Posté : 19 janv. 2008 22:45
par aurelson
nico44 a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'il a fait à sa mob quand mem :-k

Perso, j'accrochais les 100, avec un petit kit 50 ... c'étais le bon temps :mrgreen:
j ai connu des prepa qui tournait 120/130 mais attention le budget et le souci c les frein surtout celui du 103 a tambour qui avait tendance a fondre au freinage :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 19 janv. 2008 23:13
par sebastien4012
de nos jours les jeunes sont tous en scoot (ils finiront surement plus en BM qu'en GSXR) et n'ont plus trop moyen de trouvé de bonne pièce pour que ça tourne correctement.

Posté : 19 janv. 2008 23:17
par aurelson
sebastien4012 a écrit :de nos jours les jeunes sont tous en scoot (ils finiront surement plus en BM qu'en GSXR) et n'ont plus trop moyen de trouvé de bonne pièce pour que ça tourne correctement.
ce qui me fait le plus rire c que les mecano vende des pieces non homologué et ca insite les jeunes a en mettre !
le pti frere de mon meilleur pote a un booster preparé il tourne grave il se mette tous a faire du stunt avec leur booster ca me fait rire et alluciner car certains promette dur plus tard :mrgreen: