Même pas de casque en plus !...

Votre espace discussion
yvonbien

Message par yvonbien »

Il faut les comprendre, pour battre leurs records, il faut une entrée dans l'aire minime (pas de casque et position du superman) et un poids mini (pas de casque). :-k
Pour ma part, je trouve que ces mec sont beaucoup plus couillus que les gros bauffe avec leurs gros 4*4 qui traverse un village à 100Km/h :evil:
Au moins s'ils font une connerie, il n'y a que eux qui en pâtisse ](*,)
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

aurelson a écrit :
sebastien4012 a écrit :de nos jours les jeunes sont tous en scoot (ils finiront surement plus en BM qu'en GSXR) et n'ont plus trop moyen de trouvé de bonne pièce pour que ça tourne correctement.
ce qui me fait le plus rire c que les mecano vende des pieces non homologué et ca insite les jeunes a en mettre !
le pti frere de mon meilleur pote a un booster preparé il tourne grave il se mette tous a faire du stunt avec leur booster ca me fait rire et alluciner car certains promette dur plus tard :mrgreen:
c'est interdit maitenant, si un pro vend des pieces ou une mobylette/scoot non homologué c'est 30 000 euros d'amende il me semble
meme juste debrider une becane c'est le meme tarif!

yvonbien a écrit :Il faut les comprendre, pour battre leurs records, il faut une entrée dans l'aire minime (pas de casque et position du superman) et un poids mini (pas de casque).
Pour ma part, je trouve que ces mec sont beaucoup plus couillus que les gros bauffe avec leurs gros 4*4 qui traverse un village à 100Km/h
Au moins s'ils font une connerie, il n'y a que eux qui en pâtisse
+1 Yvon

et en meme temps c'est dans un pays de l'est,
j'adore la position superman je suis plié en 2
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Avatar du membre
sebastien4012
Messages : 327
Enregistré le : 28 déc. 2007 17:26
Automobiles : ZX 16v, GT-R 2009, Yaris GRMN
Département : 22
Localisation : St Brieuc

Message par sebastien4012 »

aurelson a écrit :
sebastien4012 a écrit :de nos jours les jeunes sont tous en scoot (ils finiront surement plus en BM qu'en GSXR) et n'ont plus trop moyen de trouvé de bonne pièce pour que ça tourne correctement.
ce qui me fait le plus rire c que les mecano vende des pieces non homologué et ca insite les jeunes a en mettre !
le pti frere de mon meilleur pote a un booster preparé il tourne grave il se mette tous a faire du stunt avec leur booster ca me fait rire et alluciner car certains promette dur plus tard :mrgreen:
les pièce style kit ne sont plus en vente libre il faut un license pour en avoir.
il y a un an ou deux je suis aller dans un magasin avec un pote pour lui demander combien ça pouvait couter et le gars n'a même pas voulu nous le dire parce qu'on avait pas de license, pourtant on est arrivé en voiture et on lui a dit que c'était pour nous faire un kart donc c'était pas pour la route ni pour notre possible 50cc.
Répondre