Salut à tous
D'abord je sais po si je suis dans le bon forum mais tant pis
Voilà, j'ai une fuite assez importante au radiateur de ma caisse, et je veux faire 200 bornes pour rentrer en province pour le changer.
J'ai mis un produit pour colmater à l'intérieur mais le trou est trop gros certainement.
Est-ce qu'une pâte bicomposant me permettrai : de rentrer ?
Si vous avez des tuyau merci.
Et une fuite de radiateur svp
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
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Tiens en voilà un que je connais !!! (Tu pourrais te présenter petit Timide )
Bah pour fuite de radiateur moi j'avais vu des personnes mettre un oeuf entier dedans. Avec la chaleur de l'eau il cuit et hop plus de fuite...
Sinon si le trou est trop gros Changement je pense... :?
De toute façon la 306 commence à être vieille va falloir investir
A Bientôt !
Bah pour fuite de radiateur moi j'avais vu des personnes mettre un oeuf entier dedans. Avec la chaleur de l'eau il cuit et hop plus de fuite...
Sinon si le trou est trop gros Changement je pense... :?
De toute façon la 306 commence à être vieille va falloir investir
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2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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pour dépanner, si ton trou est visible et accèssible , pince à l'endroit où tu as ta fuite, nettoie-le bien sur 10cm autour du trou et met du mastic alu ça marche, j'ai déja fais ce genre de réparation.
....bon c'était prévu pour être du provisoire mais finalement ça fait 2 deux ans que la voiture roule et aucune fuite (peut-être 20000 bornes )
...peut être un coup de chance mais en tout cas, pour 200 bornes c'est largement jouable je pense
....bon c'était prévu pour être du provisoire mais finalement ça fait 2 deux ans que la voiture roule et aucune fuite (peut-être 20000 bornes )
...peut être un coup de chance mais en tout cas, pour 200 bornes c'est largement jouable je pense
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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pate bicomposant testé et approuvé sur mon ancien radiateur de GTT pour depanner.
le truc de l'oeuf, il ne faut mettre que le blanc, le jaune ça sert à rien, j'utilise ça chez moi pour les vieux engins agricoles et ça marche bien mais sur une automobile vu que le circuit de refroidissement est plus long et plus complexe ça marche pas ou mal et ça encrasse pas mal de chose
sinon prevoi 20l de flotte pour etre trankil 8)
le truc de l'oeuf, il ne faut mettre que le blanc, le jaune ça sert à rien, j'utilise ça chez moi pour les vieux engins agricoles et ça marche bien mais sur une automobile vu que le circuit de refroidissement est plus long et plus complexe ça marche pas ou mal et ça encrasse pas mal de chose
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Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes