XU10 alu ?

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sebastien4012
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XU10 alu ?

Message par sebastien4012 »

Bonjour tout le monde

J'aimerais savoir si il existe un 2.0L alu chez PSA ou alors il faudait réalésé un 1.9l

Merci d'avance.
aurelson
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Message par aurelson »

tu veux gagner du poids a tout prix toi :na: :na:
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sebastien4012
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Message par sebastien4012 »

Je me renseigne à droite à gauche avant de me lancé dans quoi que ce sois.

On m'a dit qu'il fallait mieu un bloc alu qu'un en fonte pour allégé un peu l'avant de la voiture pour évité les tout droit dans les virage (en gros)
bobo306outside
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Message par bobo306outside »

je crois que les 2.0 xu de chez psa n'existent qu'en fonte,
par contre tu veux realeser des chemises de 1.9?
et mettre des pistons de 2.0? (en 86 d'alesage)
si j'etais toi jme prendrai pas la tete avec ca,
les blocs fonte sont certes un peu plus lourd mais faut pas exagerer non plus!!!
de la a aller tout droit a part avoir un soucis de freins je vois pas!
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fourdinolivier
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Message par fourdinolivier »

En effet chez PSA les bloc 2litres sont en fontes.
Tou depend ce que tu veus faire avec ton moteur!!!! Mais des fois avoir du poids sur les roues motrice n'est pas un inconvenient.....

Olivier.
bobo306outside
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Message par bobo306outside »

et les derniers EW10 ils sont en quoi?
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sebastien4012
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Message par sebastien4012 »

je pensais changé le bloc d'un TCT en le passant en alu.
bobo306outside
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Message par bobo306outside »

sebastien4012 a écrit :je pensais changé le bloc d'un TCT en le passant en alu.
tu transforme la fonte en aluminium?
tu fais pareil avec le pomb en or??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu veux mettre le haut moteur d'un TCT sur un bas moteur en 2.0 mais en alu c'est ca?
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sebastien4012
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Message par sebastien4012 »

prendre un TCT et changé juste le bloc, en gardant vilbrequin bielle piston culasse... du TCT
bobo306outside
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Message par bobo306outside »

sebastien4012 a écrit :prendre un TCT et changé juste le bloc, en gardant vilbrequin bielle piston culasse... du TCT
prend un XU10J4TE directement ca sera plus simple :mrgreen:
par contre le prix :shock:
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sebastien4012
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Message par sebastien4012 »

bobolebreton a écrit :
sebastien4012 a écrit :prendre un TCT et changé juste le bloc, en gardant vilbrequin bielle piston culasse... du TCT
prend un XU10J4TE directement ca sera plus simple :mrgreen:
par contre le prix :shock:
complètement d'accord avec toi
et puis ça se trouve pas à tous les coin de rue
bobo306outside
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Message par bobo306outside »

en tout cas j'en trouve un , je le garde pour moi!
j'ai vu des 405T16 a 15 000€ :shock: :shock: :shock:
les gens sont completement cinglés
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FTR
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Message par FTR »

le XU10 n'est qu'en fonte.
Le bloc alu est en 1905. Tu peux passer en 83.5 au lieu de 83 d'alésage, mais c'est chaud pour le joint de culasse et les embases de chemises.
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sebastien4012
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Message par sebastien4012 »

c'est pas faisable un réalésage jusqu'en 86 et avoir un joint de culasse de XU10?

J'ai pas déculassé un moteur depuis un moment je sais plus trop comment c'est fait ni la place qu'il y a entre l'alésage et les différents trou pour l'eau l'huile...
FTR
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Message par FTR »

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