les points failes
les points forts
les endroits a surveiller
quoi regarder en cas d'achat
merci d'avance

Et c'est bien çà le problème ....MGV_78 a écrit :
Mais bon, c'est une renault, reste à voir si le reste suit![]()
Perso je serais bien tenté par la V6 Bi-Turbobenoitc a écrit :Perso si on ma la donne je la prends, mais sinon jamais je n'acheterais de safrane
Je connais quelqu'un qui a un safrane td et il me semble que c'est un 2.1lmini.yo a écrit : et je ne sais plus si le 2.1 a été monter sur safrane mais il est plus costaud le 2.2 on lui a connu des culasses fragile
+1 et comme généralement c'est la culasse qui trinque pour déculasser la distribution est chelou et impossible a retrouver d'occaseyvonbien a écrit :Pour tracter il faut le permis E (PAV de 1640T et PTAC supérieur à 2T2)
évite le 2.5L TD c'est un SOFIM qui pête de peur (même les garages ne veulent plus du 2l5 tellement c'est fragile)
A+
Yvon
Problème de boite sur les 2.1dT (monté en transversal), par contre c'est le même moteur que les R21 et R25, increvable.mini.yo a écrit :tant mieux pour eux ,mais pour un achat cela demande réflexion