Salut
Sur ma M3 j'ai la température d'huile mais pas de pression d'huile.
J'avais l'habitude de l'avoir sur mon ancienne voiture et j'ai envie d'en installer un.
Ma question est donc la suivante, est ce que quelqu'un a déjà monté ce type d'instrument sur sa voiture et surtout comment ça se monte
Le modèle serait celui là http://www.orecaonline.fr/index.php?/VD ... SENCE.html
Je suppose qu'il faut acheter une sonde pour que ça marche, je ne pense pas que ce soit livré avec
Merci pour vos réponses
En general les manos sont livres avec leur sonde, a moin sd eprendre du vdo.
Pour la pose, regarde sur l'emplacement du filtre a huile si tu as des bouchons, tu pourras te prendre la, sinon vire le mano contact d'origine et pose un capteur de pression avec contact d'alerte a la place, derniere solution ( la moins fiable) pose une plaque sandwich et tu y monte ton capteur.
logiquement sur n'importe quel moteur le mieux c'est de le mettre a la place du manocontact de pression d'huile d'origine (en gros le temoin d'alerte qui s'allume c'est grace a lui) apres tu commandes la sonde de pression avec l'alerte et l'info en meme temps comme ça tu gardes le temoin d'alerte mais honnetement avec l'info pression tu le vois de suite si y'a un soucis donc pas besoin d'alerte