Turbine montée sur roulement
à billes et palier céramique,
très haute qualite de finition
à inserer dans les kit alu poli
ou dans les kit universels.
Procure une suralimentation
en air à chaque accélération
reprenant ainsi le principe du turbo.
j'ai été surpris car certain magazine sérieux en parle aussi, je dirai que c'est pas un turbo, peut être un peu mieux qu'une atmo mais j'en sais pas grand chose, il faudrait un essai sur banc pour confirmer!
j'avais vu sur FA un beau débat là dessus.
un gars avait testé sur sa Junior et en semblait comptant.
Par contre derrière il s'est fait maxicharrié ! y'en a mm un qui avait fait une réplique de son montage avec un séche cheveux
tester et a chier.......!!!!!!
non serieux j ai essayer sur mon vr6 et a par decaler la courbe de puissance de env 1000trs/min vers le ba(mais pas + de couple....)ca fait rien d autre que de limiter le flux d air puisque diam de l engin 70mm et entrée d air de mon vr 85mm.c sur y a des cales pour le monter mais c est des cercles de silicone que tu place autour et ca bouche mes 15mm d air restant donc y a plus que 70mm de diam
j ai du le laisser 15 jour dans mon adm dirct puis j ai essayer le le mettre a l entée de ma boite a air d origine(avant le filtre) et une des deux helices s est barre dans ma boite a air .encore heureux que je l avait enlevé de mon adm direct(bidule fixer apres le filtre donc...)sinon v la l etat du pap d adm
non franchement si t a de la tune a balancer ouvre la fenetre de ta caisse et balance direct le fric en roulant.....