[F1- saison 2005] Bravo Renault
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
[F1- saison 2005] Bravo Renault
Eh oui, ça commence fort pour eux ! 

-
- Automobiles : BMW 330 clubsport golf gti 16v
- Département : 37
-
- Département : 0
- ningen
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
Tf1 en fait trop avec renault , il n'y as que ca
ca devient lourd .
Je trouve les gp aussi chiant que l'annee derniere : ceux qui ne sont pas dans les points abandonnent pour pouvoir changer de moteur , les qualifs sont debiles , les limitations de perf sont contraire au principe de cette discipline ( excellence !! pas compromis ) , et puis il n'y a pas de vrai pilotes comme l'etaient senna , prost , mansell ... que des machine a faire des temps sans erreur ni emotion .
C'est decide , je vais m'interesser au curling !!!

Je trouve les gp aussi chiant que l'annee derniere : ceux qui ne sont pas dans les points abandonnent pour pouvoir changer de moteur , les qualifs sont debiles , les limitations de perf sont contraire au principe de cette discipline ( excellence !! pas compromis ) , et puis il n'y a pas de vrai pilotes comme l'etaient senna , prost , mansell ... que des machine a faire des temps sans erreur ni emotion .
C'est decide , je vais m'interesser au curling !!!

Ex pseudo : JOY56
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
CTR56 a écrit :Tf1 en fait trop avec renault , il n'y as que caca devient lourd .
Tout à fait d'accord avec toi... Ils sont les où les duels Prost-Senna qui nous on fait réver.... Cer dernières années la F1 c'était une voiture rouge à l'arrivée et un Schumacher dedans...
Mais j'en suis pas encore làCTR56 a écrit :C'est decide , je vais m'interesser au curling !!!
![]()

2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
Faut pas être comme ça au moins maintenant on gagne plus dans les stands, il faut gérer son moteur et ses pneus! :?Rom VTS a écrit :CTR56 a écrit :Tf1 en fait trop avec renault , il n'y as que caca devient lourd .
Tout à fait d'accord avec toi... Ils sont les où les duels Prost-Senna qui nous on fait réver.... Cer dernières années la F1 c'était une voiture rouge à l'arrivée et un Schumacher dedans...Mais j'en suis pas encore làCTR56 a écrit :C'est decide , je vais m'interesser au curling !!!
![]()
![]()
BSRacing
- maxi5
- Membre d'Honneur
- Automobiles : 205 GTI 1900
benoit
quand tu dis qu ils gerent leur moteur je suis pas d accord
alonso : il a tappé dans son moteur tout le GP de melbourne pour revenir a la troizieme place et a sepange il a pas molie non plus car il voulait avoir une distance que securité sur Trulie
"donc deux GP à fond avec un seul moteur"
ctr56 & rom-vts
si sa vous saoul ,c'est que la disipline est pas votre fort, maintenant que sa bouge sa vous plait toujours pas
avec ou sans schumarer devant, la dicipline m'a toujours plus mm si je prefere des renault devant

alonso : il a tappé dans son moteur tout le GP de melbourne pour revenir a la troizieme place et a sepange il a pas molie non plus car il voulait avoir une distance que securité sur Trulie
"donc deux GP à fond avec un seul moteur"
ctr56 & rom-vts

avec ou sans schumarer devant, la dicipline m'a toujours plus mm si je prefere des renault devant
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
-
Ben au moins les moteurs sont fiables sur 2 GP et toutes les écuries n'ont pas encore cette fiabilité!maxi5 a écrit :benoitsquand tu dis qu ils gerent leur moteur je suis pas d accor
alonso il a taper dans son moteur tout le GP de melbourne pour revenir a la troizieme place et a sepange il a po molie non plus car il voulai avoir une distance que securiter sur Trulie
"donc deux GP a fond avec un seul moteur"
ctr56 & rom-vtssi sa vous saoul ,c que la disipline es pas votre fort, maintenant que sa bouge sa vou plai toujours pas
![]()
avec ou sans schumarer devan la dicipline ma toujours plus mm si je prefere des renault devan
Je suis d'accord, la discipline est différente mais intéressante surtout sur le progrt moteur et appui des voiture! :)
BSRacing
- maxi5
- Membre d'Honneur
je dirai pas que la fiabilité n es pas là
parce que tres peu casse quan mm
il y a que BAR qui fini pas pour l instant
mais je pense que les autre on brider leur auto en nombre de tours moteur pour pouvoir aller au bout
pour ferarri , la F2005 devrai bientot sortir
n oublion pas de donner un grand coup de chapeau a Michelin qui aussi en grand parti de la reusite de renault
mais je pense que les autre on brider leur auto en nombre de tours moteur pour pouvoir aller au bout
pour ferarri , la F2005 devrai bientot sortir

n oublion pas de donner un grand coup de chapeau a Michelin qui aussi en grand parti de la reusite de renault

-
Les moteurs prennent autant de tour qu'avant le moteur renault prends 19500tr sans broncher avec 25cv de plus!!! :)maxi5 a écrit :je dirai pas que la fiabilité n es pas là
pour ferarri , la F2005 devrai bientot sortir![]()
n oublion pas de donner un grand coup de chapeau a Michelin qui aussi en grand parti de la reusite de renault![]()
![]()
Par contre en fin de cours on a vu les pilote ne pas dépasser 18000tr! 8)
Donc il faut bien que les pilotes gérent leur moteur, les écards s'en ressentent aussi, des moteurs sont fiables et tourne fort et d'autre sont fiable mais sont moins puissant!

BSRacing
- ningen
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
Je suis un grand fan de formule 1 mais les restrictions de performances ca me fait c....
.
Je trouve que la f1 est devenue une discipline ou la politique et le fric sont les plus important , le talent des pilotes est moins pris en compte que leurs capacite de communication et d'image !
Bourdais et montagny ne pilote pas parce qu'il ne sont pas aussi telegenique que des brêles comme button ou weber et bien d'autres .

Je trouve que la f1 est devenue une discipline ou la politique et le fric sont les plus important , le talent des pilotes est moins pris en compte que leurs capacite de communication et d'image !
Bourdais et montagny ne pilote pas parce qu'il ne sont pas aussi telegenique que des brêles comme button ou weber et bien d'autres .
Ex pseudo : JOY56
- maxi5
- Membre d'Honneur
benoît a écrit :Les moteurs prennent autant de tour qu'avant le moteur renault prends 19500tr sans broncher avec 25cv de plus!!! :)maxi5 a écrit :je dirai pas que la fiabilité n es pas là
pour ferarri , la F2005 devrai bientot sortir![]()
n oublion pas de donner un grand coup de chapeau a Michelin qui aussi en grand parti de la reusite de renault![]()
![]()
Par contre en fin de cours on a vu les pilote ne pas dépasser 18000tr! 8)
Donc il faut bien que les pilotes gérent leur moteur, les écards s'en ressentent aussi, des moteurs sont fiables et tourne fort et d'autre sont fiable mais sont moins puissant!
benoit

mais de mecedes ,bmw ,bar qui bride vraiment leur moteur pour eviter qu il prenne tros de tours minute
ctr 56

sato es là parce que il y a honda c tout
et renault ne prendra pas de français comme pilote car ils on peur que l on parle plus du pilote que de la voiture

c l une des grande raison qu il ni est pas de francais dans cette rs 25
la preuve a la fin de la derniere saison