Revendeur de pneus francais...
Posté : 02 mars 2008 21:30
Bonsoir à tous
Voila je vous fait part de mon mécontentement concernant la société ALLO PNEUS.
A savoir que d'apres le site, ils ont 300 000 références en stock...
Semaine derniere, je passe commande 4 dunlop sp sport qui sont en stock d'apres le site (de toute facon, pas moyen de les joindre par téléphone, et numéro surtaxé 0.34cts/min)
Je paie par carte bleu, car dixit le site cela permet de traiter la commande plus vite...
2 jours apres je recois un texto (ca fait pro ) me disant qu il y a rupture de stock , et que je dois les rappeler soit pour procéder au remboursement, soit pour partir sur d autres pneus, soit pour...... attendre ! (pas de délais annoncé)
Je leur ai envoyé plusieurs email, pas de réponse.
Apres avoir bousillé mon forfait à essayer de les appeler, je finis par téléphoner à Pneus france nord (gérance de Allopneus), Accueil tres désagréable, je demande donc le remboursement en indiquant le numéro de commande et on me dit que sous 48H cela sera fait.
Donc evidamment apres avoir attendu 3 jours, aucun remboursement.
Demain je leur envoie donc un courrier recommandé avec accusé de réception, je vais tenter aussi un fax et si toujours pas d'avancement, tribunal...
Je vous déconseille donc tres fortement cette société !!!
Ps: apres avoir lu des avis sur internet, je ne suis pas le seul à qui cela arrive !
Voila je vous fait part de mon mécontentement concernant la société ALLO PNEUS.
A savoir que d'apres le site, ils ont 300 000 références en stock...
Semaine derniere, je passe commande 4 dunlop sp sport qui sont en stock d'apres le site (de toute facon, pas moyen de les joindre par téléphone, et numéro surtaxé 0.34cts/min)
Je paie par carte bleu, car dixit le site cela permet de traiter la commande plus vite...
2 jours apres je recois un texto (ca fait pro ) me disant qu il y a rupture de stock , et que je dois les rappeler soit pour procéder au remboursement, soit pour partir sur d autres pneus, soit pour...... attendre ! (pas de délais annoncé)
Je leur ai envoyé plusieurs email, pas de réponse.
Apres avoir bousillé mon forfait à essayer de les appeler, je finis par téléphoner à Pneus france nord (gérance de Allopneus), Accueil tres désagréable, je demande donc le remboursement en indiquant le numéro de commande et on me dit que sous 48H cela sera fait.
Donc evidamment apres avoir attendu 3 jours, aucun remboursement.
Demain je leur envoie donc un courrier recommandé avec accusé de réception, je vais tenter aussi un fax et si toujours pas d'avancement, tribunal...
Je vous déconseille donc tres fortement cette société !!!
Ps: apres avoir lu des avis sur internet, je ne suis pas le seul à qui cela arrive !