Page 1 sur 1

Revendeur de pneus francais...

Posté : 02 mars 2008 21:30
par GTC_1600
Bonsoir à tous

Voila je vous fait part de mon mécontentement concernant la société ALLO PNEUS.

A savoir que d'apres le site, ils ont 300 000 références en stock...

Semaine derniere, je passe commande 4 dunlop sp sport qui sont en stock d'apres le site (de toute facon, pas moyen de les joindre par téléphone, et numéro surtaxé 0.34cts/min)

Je paie par carte bleu, car dixit le site cela permet de traiter la commande plus vite...

2 jours apres je recois un texto (ca fait pro ) me disant qu il y a rupture de stock , et que je dois les rappeler soit pour procéder au remboursement, soit pour partir sur d autres pneus, soit pour...... attendre ! (pas de délais annoncé)

Je leur ai envoyé plusieurs email, pas de réponse.

Apres avoir bousillé mon forfait à essayer de les appeler, je finis par téléphoner à Pneus france nord (gérance de Allopneus), Accueil tres désagréable, je demande donc le remboursement en indiquant le numéro de commande et on me dit que sous 48H cela sera fait.

Donc evidamment apres avoir attendu 3 jours, aucun remboursement.

Demain je leur envoie donc un courrier recommandé avec accusé de réception, je vais tenter aussi un fax et si toujours pas d'avancement, tribunal...

Je vous déconseille donc tres fortement cette société !!!

Ps: apres avoir lu des avis sur internet, je ne suis pas le seul à qui cela arrive !

Posté : 02 mars 2008 21:57
par fluo-team44
pour ma part cela m est arriver une fois aussi avec le meme site rupture de stock !!! mais remboursement bien arriver mais desormais je passe par un autre site (pneu online) c est celui que j ai trouver de mieux pour le moment delai de livraison annoncer 3 a 5 jours arriver en moins de 48h au final

Posté : 02 mars 2008 23:23
par FTR
J'ai déjà commandé et jamais eu de soucis.

Posté : 02 mars 2008 23:54
par Vell
Il y'a des sociétés avec qui tout va bien tant qu'il n'y a aucun pépin, et puis après pan dans les dents :D

A mon avis tu seras remboursé rapidement.

Posté : 03 mars 2008 09:01
par FTR
perso j'analyse toujours les bilans des boites avant de commander sur internet. Derrière un beau site web, il peut y avoir une société toute pourrie.

Eux ont l'air d'aller très bien : http://www.societe.com/bilan/pneus-fran ... 12317.html

Posté : 03 mars 2008 09:37
par Vell
Free, filliale d'Illiad, marche plus que bien ... Pourtant certains ont eu des problèmes de remboursements qui ne sont jamais arrivés etc ...

Ce que je voulais dire c'est souvent que ça marche bien "quand tout roule", et quand on sort du système "tout automatique" et qu'il y'a un cas spécifique, hop, c'est le bazar !

En aucun cas je faisais allusion aux boites douteuses qui ferment sans jamais livrer leurs clients :/

(Tiens, j'ai eu le même genre de soucis avec Conrad.fr ... Alors que c'est une référence dans le domaine ...)

Posté : 03 mars 2008 13:23
par unreal
moi personnellement j'ai commandé plusieurs pneu sur 123 pneu jamais eu de soucis et en plus il ont des adresses de garages pour faire monter les pneu

Posté : 03 mars 2008 17:03
par TibOUF
unreal a écrit :moi personnellement j'ai commandé plusieurs pneu sur 123 pneu jamais eu de soucis et en plus il ont des adresses de garages pour faire monter les pneu
Moi aussi j'ai jamais eu aucun soucis j'ai fait 123 pneu et pneu online par contre les adresses pour faire monter les pneus ca marchent pas à tous les coups, à St Malo je me suis fait jetter d'un garage pourtant partenaire, je dis sympas....donc faut se renseigner avant ;) le mieux étant de connaitre un garagiste sympas ;)

Posté : 07 mars 2008 21:43
par roxy

Posté : 08 mars 2008 14:10
par moyo
4roo.com j'y suis passé à Morlaix et je n'ai trouvé qu'un entrepot vide..