Ma Mustang a loheac
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Ma Mustang a loheac
Fin de stage Drift décoiffant
http://fr.youtube.com/watch?v=VLF6MLji97Y
Yann Le Jossec école de drift Lohéac.
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Yann Le Jossec école de drift Lohéac.
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L'idéal pour le drift :
- Caisse légère (disons que c'est préférable, mais les suspensions sont généralement prévues pour des poids plumes, autrement c'est du sur mesure, idem pour les freins, et puis c'est plus facile avec une caisse de 1200 kgs ou moins)
- Masse sur l'avant au possible
- Suspension avant incisive (-2° sans problème)
- Suspension arrière ultra ferme
- Caisse rigide à bloc (pas juste le chassis
- Un LSD en forme
- Un moteur à partir de 300 ch. pour 1t3 (200 ch. pour 800 kgs ça le fait aussi).
La Mustang est une base éxotique, mais elle a un bon chassis, son problème est son embonpoint et sa suspension, en plus de ça, la nouvelle mode veut qu'une voiture soit sous-vireuse, donc il faut se batailler avec
Le point fort de cette voiture c'est la fumée dégagée dans les grandes courbes
Mais ça ne l'empêche pas d'être magique, à cette Mustang
(Mon père à une V8 GT convertible de 91 ... niveau gueule ça n'a absolument rien à voir hein !)
Les dimensions des pneus sur la tienne c'est quoi ?
- Caisse légère (disons que c'est préférable, mais les suspensions sont généralement prévues pour des poids plumes, autrement c'est du sur mesure, idem pour les freins, et puis c'est plus facile avec une caisse de 1200 kgs ou moins)
- Masse sur l'avant au possible
- Suspension avant incisive (-2° sans problème)
- Suspension arrière ultra ferme
- Caisse rigide à bloc (pas juste le chassis
- Un LSD en forme
- Un moteur à partir de 300 ch. pour 1t3 (200 ch. pour 800 kgs ça le fait aussi).
La Mustang est une base éxotique, mais elle a un bon chassis, son problème est son embonpoint et sa suspension, en plus de ça, la nouvelle mode veut qu'une voiture soit sous-vireuse, donc il faut se batailler avec
Le point fort de cette voiture c'est la fumée dégagée dans les grandes courbes
Mais ça ne l'empêche pas d'être magique, à cette Mustang
(Mon père à une V8 GT convertible de 91 ... niveau gueule ça n'a absolument rien à voir hein !)
Les dimensions des pneus sur la tienne c'est quoi ?
- Vell
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Moui effectivement ça doit pas être donné ... Mais il doit y'avoir moyen de trouver des pneus de récup notament les espaces qui doivent sûrement être en 225 ou 215 55 / 17 (flancs un peu tirés mais pas de danger en drift).
Après, c'est clair que le drift use plus rapidement les trains roulants et tout ce qui touche à la rigidité de la caisse (sb support moteur / boite / pont, etc) donc y'a pas que les pneus dans le budget
Après, c'est clair que le drift use plus rapidement les trains roulants et tout ce qui touche à la rigidité de la caisse (sb support moteur / boite / pont, etc) donc y'a pas que les pneus dans le budget