*
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
*
*
Modifié en dernier par bobo306outside le 28 sept. 2010 20:23, modifié 1 fois.
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
c'est bien ce qu'il me semblait,FTR a écrit :c'est sûr ça ne marche pas.
Pour avoir eu les 2 moteurs sous les yeux, les AAC n'ont rien à voir, les culasses sont fondamentalement différentes.
ca me paraissait vraiment bizarre,
si ca marchait pleins de personnes l'auraient fait!
en plus je suis quasi sur qu'ils sont d'origines, je le sens mal ce type!
-
- Messages : 19
- Enregistré le : 21 févr. 2007 08:37
- Département : 0
- Localisation : garennes sur eure 27
Rien a voir, sur et confirmer.
Les aac de la coupe 306 sont des aac trier , ca veus dire origine juste ils sont parfait au niveaux des cames'toutes identiques.
Des aac coupe 309 j'en ais aussi ils se monte dans ta culasse, ils sont d'origine mais trier.. pas grand gain voire aucun mais c'est une bonne base pour les faire retailler!!!!
Sinon u peus metre ceux de 405 MI16 phase 2 (le 2litres), ils sont un poil mieux , a l'epoque en groupe N peugeot sport les commercialisais.....
Olivier
Les aac de la coupe 306 sont des aac trier , ca veus dire origine juste ils sont parfait au niveaux des cames'toutes identiques.
Des aac coupe 309 j'en ais aussi ils se monte dans ta culasse, ils sont d'origine mais trier.. pas grand gain voire aucun mais c'est une bonne base pour les faire retailler!!!!
Sinon u peus metre ceux de 405 MI16 phase 2 (le 2litres), ils sont un poil mieux , a l'epoque en groupe N peugeot sport les commercialisais.....
Olivier