*

Votre espace discussion
Répondre
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

*

Message par bobo306outside »

*
Modifié en dernier par bobo306outside le 28 sept. 2010 20:23, modifié 1 fois.
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

c'est sûr ça ne marche pas.
Pour avoir eu les 2 moteurs sous les yeux, les AAC n'ont rien à voir, les culasses sont fondamentalement différentes.
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

FTR a écrit :c'est sûr ça ne marche pas.
Pour avoir eu les 2 moteurs sous les yeux, les AAC n'ont rien à voir, les culasses sont fondamentalement différentes.
c'est bien ce qu'il me semblait,
ca me paraissait vraiment bizarre,
si ca marchait pleins de personnes l'auraient fait!
en plus je suis quasi sur qu'ils sont d'origines, je le sens mal ce type!
fourdinolivier
Messages : 19
Enregistré le : 21 févr. 2007 08:37
Département : 0
Localisation : garennes sur eure 27

Message par fourdinolivier »

Rien a voir, sur et confirmer.
Les aac de la coupe 306 sont des aac trier , ca veus dire origine juste ils sont parfait au niveaux des cames'toutes identiques.

Des aac coupe 309 j'en ais aussi ils se monte dans ta culasse, ils sont d'origine mais trier.. pas grand gain voire aucun mais c'est une bonne base pour les faire retailler!!!!
Sinon u peus metre ceux de 405 MI16 phase 2 (le 2litres), ils sont un poil mieux , a l'epoque en groupe N peugeot sport les commercialisais.....

Olivier
Répondre