Quel compresseur choisir ?
Posté : 24 mars 2008 12:47
Voila, mon anniversaire approchant, je vais me faire offrir un compresseur.
J'aurai un budget de 250-300 euros.
Je voudrais savoir lequel prendre ?
Ayant utilisé cet été un 100l 2Cv, je me suis rendu compte qu'il fallait au moins ça pour peindre.
Je pense l'utiliser aussi pour gonfler des pneus, utiliser une clé à choc voire un pistolet de sablage.
J'ai trouvé :
Chez Bricot Dépot :
Compresseur coaxial bicylindre en V 100L 3CV
Marque : Quartz booster
Prix : 259 euros
Débit d'air aspiré : 350L/min
Débit d'air restitué à 7 bars : 260L/min
Pression maxi : 8 bars
Lubrifié pour une plus grande longévité.
Garanti 1 an
Chez castorama :
Compresseur bicylindre en V avec courroie 100L 3CV
Marque : Mécafer
Prix : 299 euros
Débit d'air aspiré : 360L/min
Débit d'air restitué à 7 bars : 240L/min
Débit d'air restitué à 3 bars : 270L/min
Pression maxi : 10 bars
Entrainement par courroie
Lubrifié pour une plus grande longévité.
Garanti 1 an
Donc si vous avez des conseils à me donner sur le volume de la cuve, la puissance, courroir ou pas courroie, à vous de jouer
Manu
J'aurai un budget de 250-300 euros.
Je voudrais savoir lequel prendre ?
Ayant utilisé cet été un 100l 2Cv, je me suis rendu compte qu'il fallait au moins ça pour peindre.
Je pense l'utiliser aussi pour gonfler des pneus, utiliser une clé à choc voire un pistolet de sablage.
J'ai trouvé :
Chez Bricot Dépot :
Compresseur coaxial bicylindre en V 100L 3CV
Marque : Quartz booster
Prix : 259 euros
Débit d'air aspiré : 350L/min
Débit d'air restitué à 7 bars : 260L/min
Pression maxi : 8 bars
Lubrifié pour une plus grande longévité.
Garanti 1 an
Chez castorama :
Compresseur bicylindre en V avec courroie 100L 3CV
Marque : Mécafer
Prix : 299 euros
Débit d'air aspiré : 360L/min
Débit d'air restitué à 7 bars : 240L/min
Débit d'air restitué à 3 bars : 270L/min
Pression maxi : 10 bars
Entrainement par courroie
Lubrifié pour une plus grande longévité.
Garanti 1 an
Donc si vous avez des conseils à me donner sur le volume de la cuve, la puissance, courroir ou pas courroie, à vous de jouer
Manu