voila, je voudrais savoir si c'est possible de mettre l'injection du moteur XU10J4RS ( xsara vts 167 cv) sur la culasse du 405 mi 16, sachant qu'il n'ya pas de capteur position arbre a cames sur 405.
Y'a t'il possibiliter de le "shunter" ou autre solution
injection sur 405 mi16
-
- Boulet
- Automobiles : 1
- Département : 0
si tu mets l'injection tu mets l'allumage car le boitier du RS gere les 2
et je pense pas que ca marchera si tu reste en bobine jumostatique + injection du RS
et si c'est juste la rampe d'injection tu dois pouvoir mettre la pipe du RS, par contre gaffe a l'impedance et debit des injecteurs (gestion marelli sur RS et bosch sur Mi16)
en principe tu dois pouvoir demarrer sans le capteur d'AAC qui est dans la pompe a vide il me semble sur les RS et ACAV
il donne juste l'info sur quel cylindre injecter en 1er il me semble mais je peux me tromper
et je pense pas que ca marchera si tu reste en bobine jumostatique + injection du RS
et si c'est juste la rampe d'injection tu dois pouvoir mettre la pipe du RS, par contre gaffe a l'impedance et debit des injecteurs (gestion marelli sur RS et bosch sur Mi16)
en principe tu dois pouvoir demarrer sans le capteur d'AAC qui est dans la pompe a vide il me semble sur les RS et ACAV
il donne juste l'info sur quel cylindre injecter en 1er il me semble mais je peux me tromper
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
- Département : 33
Comme sur la 405.bobolebreton a écrit :si tu mets l'injection tu mets l'allumage car le boitier du RS gere les 2et je pense pas que ca marchera si tu reste en bobine jumostatique + injection du RS
Un gars dans le sud est en train de le faire mais le forum sur lequel il était n'existe plus. Il est aussi sur le forum 309.