petite question au sujet d'arbre a cames cassée
petite question au sujet d'arbre a cames cassée
on ma donner un arbre a cames d'ax sport retailler
le probleme c'est que le gars a casser le coter de l'allumeur, c'est dire un coté du bout fendu(il a du monter l'allumeur de travers)
et je voulais savoir si c'est possible de le ressouder, il m'a donner le bout, et si quelqu'un la déja fait
Je pense que du coté la il y'a pas trop de contrainte, il ya juste la tête d'alumeur a faire trouner donc peut etre possible
quel matière autrement de l'AAC
Quand pensez vous?
le probleme c'est que le gars a casser le coter de l'allumeur, c'est dire un coté du bout fendu(il a du monter l'allumeur de travers)
et je voulais savoir si c'est possible de le ressouder, il m'a donner le bout, et si quelqu'un la déja fait
Je pense que du coté la il y'a pas trop de contrainte, il ya juste la tête d'alumeur a faire trouner donc peut etre possible
quel matière autrement de l'AAC
Quand pensez vous?
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
Au taff, on a eu connaissance de refection d'AAC de HDi 16, car quand la distribution casse, la clavette peut faire sauter un morceau de l'AAC. Vu le prix de l'AAC neuf, le client a souhaité tenter faire la réparation dans une boite de mecanique de precison et de refection moteurs. En tout cas ça fonctionne et pourtant c'est avec la contraite de l'entrainement des AAC alors tourner un allumeur 8)
Mais de là à faire ça chez soi , persço j'essairai de demander combien ça coute à faire, et dans le pire des cas tu peux essayer c'est vite redémonter sur un TU
Mais de là à faire ça chez soi , persço j'essairai de demander combien ça coute à faire, et dans le pire des cas tu peux essayer c'est vite redémonter sur un TU
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
C'est pas trop les contraintes qui me feraient peur moi surtout sur cette partie de l'AAC.
Par contre je me demande si la soudure va tenir avec la chaleur et la dilatation des métaux... :hein:
Par contre je me demande si la soudure va tenir avec la chaleur et la dilatation des métaux... :hein:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 101
- Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
- Automobiles : 205 3,5L Turbo
- Département : 44
- Localisation : 44
- Contact :
-
- Messages : 177
- Enregistré le : 10 juil. 2008 21:32
- Automobiles : 205 rallye 16, 2CV pick-up
- Département : 56
- Localisation : 56
-
- Messages : 177
- Enregistré le : 10 juil. 2008 21:32
- Automobiles : 205 rallye 16, 2CV pick-up
- Département : 56
- Localisation : 56