24 heures Karting Etudiants - 2008

Votre espace discussion
Répondre
AurelDu22
Messages : 3
Enregistré le : 31 mars 2008 18:25
Département : 0
Localisation : Loudéac-Quimper-Redon

24 heures Karting Etudiants - 2008

Message par AurelDu22 »

Bonjour à tous,

Je fais parti d’un groupe de 5 étudiants de l’Ecole Supérieure de Logistique Industrielle (E.S.L.I.) à Redon (35). Notre association Esli Racing Team a pour but, de promouvoir le sport automobile, en organisant, et en participant à des raids et des compétitions automobiles. (Notre site : http://www.esliracingteam.free.fr)

Cette année nous avons décidé de participer aux 24 heures karting étudiant organisé par l’E.S.S.E.C. Cette épreuve se déroulera le week-end du 17 et 18 mai 2008 sur le circuit de Cormeilles en Vexin (95). Ce rassemblement est la plus grande épreuve de karting étudiante.
(cf. site internet officiel : http://www.race-essec.com)

En effet 40 équipages, 24 heures de courses, et une organisation complète avec combinaisons, karting, massage, restauration, hébergement... font de cet évènement une solide compétition plaisir, qui sera organisé pour la 12ème année consécutive.

Les équipes engagées doivent contenir de 8 à 10 pilotes (avec au moins 50% d'étudiant), et un accompagnateur-chef d'écurie. En dehors des 50% d'étudiant, nous pouvons prendre tous profils de pilotes.

Actuellement nous recherchons à la fois des fonds (33% du montant du sponsoring est déductible de l’impôt sur les sociétés) et 3 pilotes il n'y a aucune obligation d'avoir une licence karting, car c'est une compétition loisir.

Ces pilotes seront intégrés à l'équipage de l'association, et si vous êtes chef d'entreprise, nous pouvons courir à vos couleurs, via la possibilité d’encarts publicitaires sur le karting, les combinaisons et le stand.

Si vous êtes intéressé, seul ou à plusieurs, pour participer à cette épreuve, ou pour nous soutenir financièrement, je me tiens à votre disposition. Vous pouvez poser vos questions sur ce forum ou par email.

Nos coordonnées sont:
Esli Racing Team
Email : esliracingteam@free.fr Ou alebartz@esli.fr
Avatar du membre
nico44
Rémi Julienne
Messages : 1335
Enregistré le : 08 nov. 2005 12:23
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

Sympa cette manifestation :D

A titre d'idée à combien se monte l'engagement pour un pilote non étudiant et sans sponsor ?
deuxsanscinqgti
Messages : 667
Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :

Message par deuxsanscinqgti »

quel est le budget pour une équipe 100% étudiante ? je vais en parler au club karting de mon école :D
AurelDu22
Messages : 3
Enregistré le : 31 mars 2008 18:25
Département : 0
Localisation : Loudéac-Quimper-Redon

Message par AurelDu22 »

Salut,

Le budget minimal à rassembler est de 3000 euros pour la participation de 10 pilotes pour 1 équipe.

Merci, pour faire connaitre notre projet à d'autres personnes, c'est très sympa. \:D/
mehariman1
Messages : 88
Enregistré le : 23 oct. 2006 19:36
Département : 0
Localisation : St Nazaire

Message par mehariman1 »

C une superbe formule pour commencer.
Perso j'ai commencé par ça (ca s'appelait forum FFSA étudiante ou un truc comme ça et s'était surtout des endurances de 4-5h en équipe de 3) Bref j'en garde que des bons souvenirs!
Répondre