please help

Votre espace discussion
Répondre
Alex
Département : 0

please help

Message par Alex »

Salut,

Je cherche du monde pour m'aider à tomber mon tableau de bord (205 d) afin que je le repeigne, et par la meme occasion de changer la plaque du systeme de ventilation pk jpe lus regler la position et la température de lair, tt les plastic st cassés. Et aussi comme sa sa sera fait, de brancher mes antibrouillard sur le bouton du tableau de bord pk quand g acheté la voiture, yavé pa de feu.
donc voila, ya du boulot, donc si kkun est motivé pour passer un week end dessus, j'habite juste à coté de toulouse. Ou alors en dernier recours, si kkun a un plan ou d explication pour demonter le tableau de bord, sa m'aiderais déja vachement!!!
Merci d'avance pour vos reponse

Alex
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
XU9J4
Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
Département : 33

Message par XU9J4 »

C'est pourtant pas compliqué pour deposer un TdB de 205. Trouve les vis, il doit y en avoir 5 ou 6 dont une au centre et 2 de chaque côté en bas du parc brise derrière la grille d'auvent.
Image Image
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

y'a pas besoin de tomber le tableau de bord pour faire ce que tu veux !
pour la trappe : c'est accessible au niveau du plastique des essuis glaces
pour les anti brouillard : du fil après un fusible, un relais, un inter et zou !
Alex

Message par Alex »

G deja essayé de le demonter, mé j'ai limpression kil tien par bc plus que 7 vis.... On parle bien de tt ce ki est o dessus du volant, fin tt lavant interieur de la voiture hein? pk ya le plastic ki englobe le compteur, le systeme de chauffage et ya une grande partie en plastique ki fé tte la largeur de la voiture et k redescent en fesant la boite a gant.et tt ce truc tiens rien que par 7 bis? Chelou.... Vous avez pas d fotos de tdb en train detre demonté?fin un exlicatif quoi!!
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
Alex

Message par Alex »

a é g oublié, pour les antibrouillard, ya possibilité de trouver un shéma electric?pk jmi conné pas tro :oops: :?
FTR
Président en mocassins

Message par FTR »

Je ne comprend rien à ce que tu écris, on est sur un forum pas sur un portable genre SMS
Alex

Message par Alex »

Désolé c'est la faute à MSN cette écriture!!! Bon je disais donc dans un bon fraçais, serait il possible d'avoir le shéma électrique du montage des antibrouillard sur le bouton du tableau de bord parce que je m'y connais pas beaucoup en électricité. et je le tire d'où le fil qui part du bouton? Cest pour ça que je pensais qu'il fallait démonter le TdB.
C'est mieux comme ça l'écriture? O:)
merci d'avance pour les réponses

Alex
Oliive

Message par Oliive »

va voir sur http://vassistance.free.fr/ tu trouveras les schemas electrique :wink:
Bon je disais donc dans un bon fraçais,
ça commence mal :mrgreen:
Alex

Message par Alex »

Merci maintenant il ne me reste plus qu'à comprendre ske sa veut dire!!! Lol!! Mais je vais men sortir, merci!
FTR
Président en mocassins

Message par FTR »

il te faut retrouver un + 12 avec un fusible sufissament gros sur le tableau électrique qui se trouve à gauche sous le volant.
Avec la RTA ou Vassistance, tu vas voir les numéros des fils électriques, je t'oriente à prendre celui des phares.
soit domino soit cosse pour repartir de ce point vers un relais ou un gros inter qui supporte la charge.
Répondre