Vitesse passage en courbe à Lohéac

Votre espace discussion
superhu
Messages : 437
Enregistré le : 30 juil. 2005 12:26
Département : 0
Localisation : orvault

Message par superhu »

THE666 a écrit :
superhu a écrit :Vi on en a discuté après ;)

Dans les ptits virages il dérapait plus que moi sous la pluie mais il me rattrapait bien vite dans la ligne droite :lol:

Bonne petite bourre en tout cas :mrgreen:
moi aussi dans la ligne droit je m'en rapelle :D pour une fois uqe j'en double dans la ligne droite....
:mrgreen:

Vous le passez à combien le grand droit avant la ligne droite ?
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

je dirai 110 mais vraiment pas sur du tout!!!
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

THE666 a écrit :je dirai 110 mais vraiment pas sur du tout!!!
+1 - 110 aussi ;)
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
superhu
Messages : 437
Enregistré le : 30 juil. 2005 12:26
Département : 0
Localisation : orvault

Message par superhu »

Oki :)

Moi c'est pareil 110 (sur le sec)

Donc c'est vraiment la puissance qui me manque pour la ligne droite, m'enfin c'est déjà pas si mal :mrgreen:
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7089
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par mathieu »

Moi aussi pareil, 110 sur le sec et j'atteint 145 en bout de ligne droite, c'est pour dire la forme impressionante de ma voiture :mrgreen:
superhu
Messages : 437
Enregistré le : 30 juil. 2005 12:26
Département : 0
Localisation : orvault

Message par superhu »

mathieu a écrit :Moi aussi pareil, 110 sur le sec et j'atteint 145 en bout de ligne droite, c'est pour dire la forme impressionante de ma voiture :mrgreen:
:mrgreen:

Moi 150 voir 155 si freinage à tendance bac à sableuxxx ! :lol:
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

j'arrivais a prendre 160 mais freinage anticipé au premier plot...
Avatar du membre
Garf
Messages : 743
Enregistré le : 29 juin 2007 10:45
Automobiles : VW Polo GTI
Département : 35
Localisation : Janzé (35)

Message par Garf »

superhu a écrit :
mathieu a écrit :Moi aussi pareil, 110 sur le sec et j'atteint 145 en bout de ligne droite, c'est pour dire la forme impressionante de ma voiture :mrgreen:
:mrgreen:

Moi 150 voir 155 si freinage à tendance bac à sableuxxx ! :lol:
Comme tu me disais, c'est bon, tu l'a évité dimanche :mrgreen:
bbk
Messages : 41
Enregistré le : 21 déc. 2006 09:59
Automobiles : Porsche 996-4S (2003)
Département : 44
Localisation : NANTES

Message par bbk »

THE666 a écrit :j'arrivais a prendre 160 mais freinage anticipé au premier plot...
Moi avec un virage a 110 aussi, j'atteind 165 au 2° plot, mais après faut sauter sur les freins pour pas revoir une puma dans le sable ;)
RadioaCtif
Messages : 325
Enregistré le : 17 juil. 2006 13:27
Département : 0
Localisation : Rennes/Vannes

Message par RadioaCtif »

Vos vitesses (110 dans le virage et 150/160 au bout de la ligne droite), c'est sur le mouillé ca, non? :shock:
bbk
Messages : 41
Enregistré le : 21 déc. 2006 09:59
Automobiles : Porsche 996-4S (2003)
Département : 44
Localisation : NANTES

Message par bbk »

RadioaCtif a écrit :Vos vitesses (110 dans le virage et 150/160 au bout de la ligne droite), c'est sur le mouillé ca, non? :shock:
Pour ma part, c'est pas sur le mouillé... Sur le mouillé, je descends de 5-10km/h
Matai
Messages : 209
Enregistré le : 12 nov. 2006 01:56
Automobiles : A pied
Département : 44
Localisation : La Chevroliere

Message par Matai »

Dans le virage devant le chalet je suis dans les 120 km/h et 160 en bout de ligne droite, g pris une fois 170, mais le freinage après le deuxième plot et surtout avec les frein actuel de ma Rallye je ne le referait plus :evil:, le bac était vraiment pas loin. :twisted:

Quelle est votre vitesse de passage dans le grand gauche? (ou la parabole comme vous voulez)

Pour ma part je prend entre 100 et 110km/h

Le pif-paf j'en parle même pas j'ai la seconde qui saute a chaque fois!! :evil: :evil: , MGV et compagnie peuvent en témoignés
Modifié en dernier par Matai le 23 avr. 2008 13:14, modifié 1 fois.
superhu
Messages : 437
Enregistré le : 30 juil. 2005 12:26
Département : 0
Localisation : orvault

Message par superhu »

bbk a écrit :
RadioaCtif a écrit :Vos vitesses (110 dans le virage et 150/160 au bout de la ligne droite), c'est sur le mouillé ca, non? :shock:
Pour ma part, c'est pas sur le mouillé... Sur le mouillé, je descends de 5-10km/h
Idem
Avatar du membre
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288
Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes

Message par Vell »

Mon compteur fonctionne pas je peux absolument pas dire ...

Le chalet c'est un peu plus loin que le fond de 2eme
Celui d'après c'est dans les environs de 4500 tours en 3
Ligne droite je prends un peu plus de 5500 tours en 4 au deuxième plot (mais j'étais sur la feraille à l'avant droit donc j'ai pas pu aller plus loin ... enfin si : dans les graviers :D)
Le deuxième droite c'est fond de deuxième (mais je le passe en 3, vive le couple)

Le parabolique idem au chalet = en 2 je rupte donc un petit peu plus ... Après ça dépend fortement de la dérive vu que ma voiture à tendance à toujours partir de l'arrière trop facilement.

Sous la pluie inutile d'en causer, je peux passer nulle part normalement. Mon autobloquant est un peu violent et mon arrière trop vide manque de motricité = j'arrive pas à faire un tour sans partir en dérive à chaque virage.
Image
vinciron19
Messages : 167
Enregistré le : 18 févr. 2007 20:20
Département : 0
Localisation : sud Rennes

Message par vinciron19 »

une chose est sûr c'est qu'il ne faut surtout pas freiner ds le grand droit [-X et ne pas rentrer trop vite à la corde
la 205 GTI est à la route ce que Iron Maiden est à la scène...

205 GTI 1.9 122ch
XSARA 1.9 TD
307 SW 1.6 110ch.............A VENDRE
HONDA 600 XL
Répondre