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Posté : 22 avr. 2008 06:45
par superhu
THE666 a écrit :superhu a écrit :Vi on en a discuté après
Dans les ptits virages il dérapait plus que moi sous la pluie mais
il me rattrapait bien vite dans la ligne droite
Bonne petite bourre en tout cas

moi aussi dans la ligne droit je m'en rapelle

pour une fois uqe j'en double dans la ligne droite....
Vous le passez à combien le grand droit avant la ligne droite ?
Posté : 22 avr. 2008 22:13
par THE666
je dirai 110 mais vraiment pas sur du tout!!!
Posté : 22 avr. 2008 22:24
par Rom VTS
THE666 a écrit :je dirai 110 mais vraiment pas sur du tout!!!
+1 - 110 aussi

Posté : 23 avr. 2008 06:35
par superhu
Oki :)
Moi c'est pareil 110 (sur le sec)
Donc c'est vraiment la puissance qui me manque pour la ligne droite, m'enfin c'est déjà pas si mal

Posté : 23 avr. 2008 07:59
par mathieu
Moi aussi pareil, 110 sur le sec et j'atteint 145 en bout de ligne droite, c'est pour dire la forme impressionante de ma voiture

Posté : 23 avr. 2008 09:43
par superhu
mathieu a écrit :Moi aussi pareil, 110 sur le sec et j'atteint 145 en bout de ligne droite, c'est pour dire la forme impressionante de ma voiture

Moi 150 voir 155 si freinage à tendance bac à sableuxxx !

Posté : 23 avr. 2008 10:16
par THE666
j'arrivais a prendre 160 mais freinage anticipé au premier plot...
Posté : 23 avr. 2008 10:17
par Garf
superhu a écrit :mathieu a écrit :Moi aussi pareil, 110 sur le sec et j'atteint 145 en bout de ligne droite, c'est pour dire la forme impressionante de ma voiture

Moi 150 voir 155 si freinage à tendance bac à sableuxxx !

Comme tu me disais, c'est bon, tu l'a évité dimanche

Posté : 23 avr. 2008 10:43
par bbk
THE666 a écrit :j'arrivais a prendre 160 mais freinage anticipé au premier plot...
Moi avec un virage a 110 aussi, j'atteind 165 au 2° plot, mais après faut sauter sur les freins pour pas revoir une puma dans le sable

Posté : 23 avr. 2008 11:29
par RadioaCtif
Vos vitesses (110 dans le virage et 150/160 au bout de la ligne droite), c'est sur le mouillé ca, non?

Posté : 23 avr. 2008 12:07
par bbk
RadioaCtif a écrit :Vos vitesses (110 dans le virage et 150/160 au bout de la ligne droite), c'est sur le mouillé ca, non?

Pour ma part, c'est pas sur le mouillé... Sur le mouillé, je descends de 5-10km/h
Posté : 23 avr. 2008 12:34
par Matai
Dans le virage devant le chalet je suis dans les 120 km/h et 160 en bout de ligne droite, g pris une fois 170, mais le freinage après le deuxième plot et surtout avec les frein actuel de ma Rallye je ne le referait plus

, le bac était vraiment pas

. :twisted:
Quelle est votre vitesse de passage dans le grand gauche? (ou la parabole comme vous voulez)
Pour ma part je prend entre 100 et 110km/h
Le pif-paf j'en parle même pas j'ai la seconde qui saute a chaque fois!!

, MGV et compagnie peuvent en témoignés
Posté : 23 avr. 2008 12:40
par superhu
bbk a écrit :RadioaCtif a écrit :Vos vitesses (110 dans le virage et 150/160 au bout de la ligne droite), c'est sur le mouillé ca, non?

Pour ma part, c'est pas sur le mouillé... Sur le mouillé, je descends de 5-10km/h
Idem
Posté : 23 avr. 2008 13:09
par Vell
Mon compteur fonctionne pas je peux absolument pas dire ...
Le chalet c'est un peu plus

que le fond de 2eme
Celui d'après c'est dans les environs de 4500 tours en 3
Ligne droite je prends un peu plus de 5500 tours en 4 au deuxième plot (mais j'étais sur la feraille à l'avant droit donc j'ai pas pu aller plus

... enfin si : dans les graviers

)
Le deuxième droite c'est fond de deuxième (mais je le passe en 3, vive le couple)
Le parabolique idem au chalet = en 2 je rupte donc un petit peu plus ... Après ça dépend fortement de la dérive vu que ma voiture à tendance à toujours partir de l'arrière trop facilement.
Sous la pluie inutile d'en causer, je peux passer nulle part normalement. Mon autobloquant est un peu violent et mon arrière trop vide manque de motricité = j'arrive pas à faire un tour sans partir en dérive à chaque virage.
Posté : 23 avr. 2008 13:35
par vinciron19
une chose est sûr c'est qu'il ne faut surtout pas freiner ds le grand droit

et ne pas rentrer trop vite à la corde