voiture de madame en rade !!

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Vell
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Message par Vell » 12 mai 2008 19:17

Euh ... tu es sûr de ta pompe à essence :?
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SeB44
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Message par SeB44 » 12 mai 2008 19:38

+1 avec Vell si ça se trouve ta pompe ne débit plus assez de pression et tu as quand même de l'essence qui arrive...

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maxi5
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Message par maxi5 » 12 mai 2008 19:46

bah je croie pas qu'elle soit morte car tout a l heure j ai réussie a la démarré et mm a faire un tour avec :!:

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Vell
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Message par Vell » 12 mai 2008 20:11

Ce que j'en pense :

Ta voiture tourne 3 sec grace à l'essence qu'il lui reste dans les tuyaux, ou même seulement dans la pompe à injection. Un peu comme un Diesel quand on ne réamorce pas après un changement de filtre à gazole.

Après, reste à savoir si tu n'aurais pas un problème électrique pour que la pompe ne débite pas tout le temps, ou truc pervers du genre...

Mais fais d'abord des tests, là on peut pas dire grand chose d'autre à part des "peut-être" et des "si" ...

Faut d'abord savoir ce que débite la pompe à essence et comment est ton étincelle (je parie qu'elle est très nette et que le soucis ne vient pas de là mais il faut tester quand même).
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SeB44
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Message par SeB44 » 12 mai 2008 20:19

Heu ton relais double... #-o Donne moi les numéros marqués sur le relais par MP, je verrais si j'en ai un au taf.

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » 12 mai 2008 20:27

Moi j'avais le même souci avec la 106 de mon père.

Dès fois elle démarrai et je pouvais faire 30 bornes sans soucis.
Et des fois, rien impossible à redémarrer.

J'ai changé le capteur de PMH.

Est ce qu'elle tourne rond quand elle démarre ?

Tient elle le ralenti ?
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Message par stephane7944 » 12 mai 2008 20:30

SeB44 a écrit :Heu ton relais double... #-o Donne moi les numéros marqués sur le relais par MP, je verrais si j'en ai un au taf.
+1
vu les symptômes et c'est loin d'être rare, ne pas hesiter à en mettre un neuf
de toute façon pour etre sur, il suffit de mesurer à la lampe temoin l'alimentation de la pompe à essence.
Les relais doubles ça peut lacher à chaud et à froid ça remarche. J'en ai vu plusieurs à froid tu demarre, tu laisse le contact 1/4h, ça demarre plus.

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Message par maxi5 » 19 mai 2008 06:09

la pompe tourne ca c sur j ai levé la banquette et on enten qu' elle

il est ou c relais double :?: :-k

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Rom VTS
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Message par Rom VTS » 19 mai 2008 07:17

Mon ancienne noire avait refusé de démarrer et ça le faisait pas tout le temps.

C'était l'antenne de transpondeur qui déconnait.
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Message par Manu_VTS » 19 mai 2008 08:54

maxi5 a écrit :la pompe tourne ca c sur j ai levé la banquette et on enten qu' elle

il est ou c relais double :?: :-k
Sous le calculateur, sur l'aile droite :wink:

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Message par ningen » 19 mai 2008 17:32

Capteur pmh, je persiste et signe :mrgreen:

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Message par Manu_VTS » 19 mai 2008 17:41

JOY56 a écrit :Capteur pmh, je persiste et signe :mrgreen:
Moi aussi :mrgreen:
Mon daily :
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Message par stephane7944 » 19 mai 2008 19:08

Rom VTS a écrit :Mon ancienne noire avait refusé de démarrer et ça le faisait pas tout le temps.

C'était l'antenne de transpondeur qui déconnait.
Oui sur Saxo ça arrive pas mal mais normalement tu as le voyant clé qui clignote.
Si ta pompe tourne ça ne vient pas du relais double.
Ca peut etre le capteur PMH, il suffit de voir si tu n'as plus d'allumage.

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Message par FTR » 19 mai 2008 19:20

il a de l'allumage, l'aiguille de compte tour monte aussi.

THE666
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Message par THE666 » 19 mai 2008 23:04

si tu essaie a nouveau de débrancher ta batterie et que le lendemain elle demare y a de grande chance pour que ce soit un problème d'ordre électronique!!!

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