Page 1 sur 4
205 turboCup (accélération...)
Posté : 25 mars 2005 11:23
par antoine
bonjour,je viens de m inscrire sur votre site et je voudrai envoyer une séquence video d accélération de ma 205 GTI"turboCup"...qui déménage vraiment trés fort(220 km/h en 750m.)...comment faire surtout que moi et l informatique...! ???? MERCI...
Posté : 25 mars 2005 11:29
par Rom VTS
Bah c'est possible d'héberger sur des hébergeurs gratuits (le bouton de ma signature) mais si le fichier n'est pas trop lourd.
Je peux te m'héberger
Contact Moi par MP ou MSN si tu veux mon adresse perso
A bientot sur le forum !
Re: 205 turboCup (accélération...)
Posté : 25 mars 2005 11:46
par monsieurzz
antoine a écrit :bonjour,je viens de m inscrire sur votre site et je voudrai envoyer une séquence video d accélération de ma 205 GTI"turboCup"...qui déménage vraiment trés fort(220 km/h en 750m.)...comment faire surtout que moi et l informatique...! ???? MERCI...
salut antoine !!! présente nous ta 205, la deuxieme 205 turbo en mayenne mais tres spécial !!

Posté : 25 mars 2005 13:56
par Raph53
Bienvenue Antoine.
Posté : 25 mars 2005 15:18
par sax'mécano
Salut antoine... une petite presentation?

Posté : 25 mars 2005 19:33
par unreal
ca a l'air impressionant ton monstre vivement des video

Posté : 25 mars 2005 22:11
par Rom VTS
Bon voilà déjà une photo du bébé
Les vidéos sont prometteuses, elles arrivent très prochainement

Posté : 25 mars 2005 22:16
par sax'mécano
à première vue, ça a l'air joile

tout ça

Posté : 25 mars 2005 23:22
par rastaben
oui moteur très propre déjà

Posté : 26 mars 2005 10:05
par maxi5
c le kits pour les 309 gti turbo
c etait pour les rencontre peugeot sport 165cv pour 24 m.kg à 3000 tr.
pour un turbo qui a 0.45 bar
autrement dit tu rajoute un peu de pression et le tct est grillé 
:
205 turbo cup
Posté : 26 mars 2005 11:16
par antoine
NON ! ca n est pas le kit PTS routier mais le vrai moteur de la 309 coupe de circuit,le kit routier n etait qu une adaptation légère du turbo de la coupe effectivement a 0.45 bar avec les pistons d origine,les premières "cup",les vrais,avec pistons forgés Mahle étaient a 0.675 bar réglementaires et les dernières en championnat de France des circuits a 1.100 bar et la on est

des 165 ch du kit routier...tout le reste était d origine sans parler de la gestion qui n etait pas la meme...j ai absoluement tout sur la 309 turbo Cup des circuits alors n essayez pas de me coller!!!...(j ai meme les docs techniques d epoque PTS,pour la CUP et la version routière)...
re 309 turbo
Posté : 26 mars 2005 11:19
par antoine
quand je dis "tout le reste était d origine"je parlais évidement de la version "route"pas la version "Cup".....................
Posté : 26 mars 2005 12:09
par pininf
super projet
antine a dit:
(j ai meme les docs techniques d epoque PTS,pour la CUP et la version routière)...
il y aurait posibiliter d'avoir une copie des docs?

309 turbo
Posté : 26 mars 2005 12:53
par antoine
ca fait un classeur entier...........
Posté : 27 mars 2005 09:36
par Rom VTS
Pour des soucis de légalité la Charte de Racing-WEST n'autorise pas les vidéos de la 205 Turbocup... :?
Cependant, les vidéos sont hébergés chez Rapidshare donc visible pour tous.
Il suffit d'en faire la demande ici et les adresses seront envoyées en MP.
Merci de votre compréhension.