Page 1 sur 4

205 turboCup (accélération...)

Posté : 25 mars 2005 11:23
par antoine
bonjour,je viens de m inscrire sur votre site et je voudrai envoyer une séquence video d accélération de ma 205 GTI"turboCup"...qui déménage vraiment trés fort(220 km/h en 750m.)...comment faire surtout que moi et l informatique...! ???? MERCI...

Posté : 25 mars 2005 11:29
par Rom VTS
Bah c'est possible d'héberger sur des hébergeurs gratuits (le bouton de ma signature) mais si le fichier n'est pas trop lourd.

Je peux te m'héberger :wink:

Contact Moi par MP ou MSN si tu veux mon adresse perso :!:

A bientot sur le forum !

Re: 205 turboCup (accélération...)

Posté : 25 mars 2005 11:46
par monsieurzz
antoine a écrit :bonjour,je viens de m inscrire sur votre site et je voudrai envoyer une séquence video d accélération de ma 205 GTI"turboCup"...qui déménage vraiment trés fort(220 km/h en 750m.)...comment faire surtout que moi et l informatique...! ???? MERCI...
salut antoine !!! présente nous ta 205, la deuxieme 205 turbo en mayenne mais tres spécial !! :mrgreen:

Posté : 25 mars 2005 13:56
par Raph53
Bienvenue Antoine.

Posté : 25 mars 2005 15:18
par sax'mécano
Salut antoine... une petite presentation? :wink:

Posté : 25 mars 2005 19:33
par unreal
ca a l'air impressionant ton monstre vivement des video :D

Posté : 25 mars 2005 22:11
par Rom VTS
Bon voilà déjà une photo du bébé :D



Les vidéos sont prometteuses, elles arrivent très prochainement :wink:

Posté : 25 mars 2005 22:16
par sax'mécano
à première vue, ça a l'air joile :lol: tout ça :mrgreen:

Posté : 25 mars 2005 23:22
par rastaben
oui moteur très propre déjà :shock: =D>

Posté : 26 mars 2005 10:05
par maxi5
c le kits pour les 309 gti turbo
c etait pour les rencontre peugeot sport 165cv pour 24 m.kg à 3000 tr.
pour un turbo qui a 0.45 bar
autrement dit tu rajoute un peu de pression et le tct est grillé :mrgreen:
:

205 turbo cup

Posté : 26 mars 2005 11:16
par antoine
NON ! ca n est pas le kit PTS routier mais le vrai moteur de la 309 coupe de circuit,le kit routier n etait qu une adaptation légère du turbo de la coupe effectivement a 0.45 bar avec les pistons d origine,les premières "cup",les vrais,avec pistons forgés Mahle étaient a 0.675 bar réglementaires et les dernières en championnat de France des circuits a 1.100 bar et la on est loin des 165 ch du kit routier...tout le reste était d origine sans parler de la gestion qui n etait pas la meme...j ai absoluement tout sur la 309 turbo Cup des circuits alors n essayez pas de me coller!!!...(j ai meme les docs techniques d epoque PTS,pour la CUP et la version routière)...

re 309 turbo

Posté : 26 mars 2005 11:19
par antoine
quand je dis "tout le reste était d origine"je parlais évidement de la version "route"pas la version "Cup".....................

Posté : 26 mars 2005 12:09
par pininf
super projet
antine a dit:
(j ai meme les docs techniques d epoque PTS,pour la CUP et la version routière)...
il y aurait posibiliter d'avoir une copie des docs? :D

309 turbo

Posté : 26 mars 2005 12:53
par antoine
ca fait un classeur entier...........

Posté : 27 mars 2005 09:36
par Rom VTS
Pour des soucis de légalité la Charte de Racing-WEST n'autorise pas les vidéos de la 205 Turbocup... :?

Cependant, les vidéos sont hébergés chez Rapidshare donc visible pour tous. :wink:

Il suffit d'en faire la demande ici et les adresses seront envoyées en MP.

Merci de votre compréhension.