depuis quelque temps j ai un probleme a mon avis de surpression d huile
quand je demarre la voiture la tous va bien , mais au bout de 20 minutes au ralenti et en accelerant un peu mais sans depasser les 4000 tr j ai mon cache culbuteurs qui pete
donc j ai remis un neuf et reesayer et toujours pareil
et quand j enleve la jauge a huile j ai un gros nuages de fumee qui sort par le puit de jauge
moi je pensait a la segmentation si vous avez une autre idee car la je suis un peu perdu
ou tout simplement un problème de respiration du moteur.
Il est normal d'avoir un recyclage des vapeurs du bas moteur. Il suffit que le passage normal soit obstrué pour que ça fasse de la pression par un petit trou.
desole j ai pas photos en fait il casse en plein milieu
j ai nettoyer entierement mon syseme de refroidissement
j ai pas de mayo dans la vase d expansion
j ai refait une vidange change le filtre a huile
mais j ai plein d huile dans le filtre a air
ce que je me demande de quoi cela pourrai venir que j ai une surpression d huile
et elle fume beaucoup a l echappement . de couleur bleu
j ai entendu parler d un clapet de decharge mais je sais pa a quoi cela sert et ou il se trouve
-joint de cache culbuteurs qui casse au bout de 20 minutes
-fumee a l echappement
-fumee par la jauge a huile
-pas de mayonnaises
-boite a air rempli d huile
Tu es sur Vannes, je t'oriente à rencontrer notre partenaire Olivier Le Ny sur Plecop.
Si tu veux bosser avec lui et avoir de bonnes conditions, nous t'orienterons à devenir membre de l'asso.
FTR a écrit :Tu es sur Vannes, je t'oriente à rencontrer notre partenaire Olivier Le Ny sur Plecop.
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