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moyo
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par moyo » 27 sept. 2008 17:18
Est ce que c'est nécessaire ou on peut bidouiller avec un autre outil?
Quelqu'un a une astuce?
Manu_VTS
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par Manu_VTS » 27 sept. 2008 17:37
Moi, je n'utilise qu'une pince étau que ce soit sur ma 405 ou ma saxo ou la civic.
Des clés à filtre j'en ai pété plus d'une donc pou r moi ça sert à rien
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Ducat'
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par Ducat' » 27 sept. 2008 17:43
j'ai deux clés différentes pour les filtres..............
si tu en as besoin, je te rammène ça, pis ça serait l'occase de féter nos boite à roues non?
moyo
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par moyo » 27 sept. 2008 18:04
Ducat' a écrit :
si tu en as besoin, je te rammène ça, pis ça serait l'occase de féter nos boite à roues non?
Pas bête la pince étau, mais celle que j'ai ne doit pas être assez grande vu la taille du filtre
Je fais la vidange demain normalement, mais si je galère de trop ce sera avec plaisir
r6r6
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par r6r6 » 27 sept. 2008 18:12
je fais pareil que toi pour demonter sur mon tdi.
tu la leve un peu en desserant sinon elle glisse autour.
faut y aller doucement et ça vient
Ducat'
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par Ducat' » 27 sept. 2008 18:21
sinon reste la solution BNB approvede (bourrins et bourrins
)
un tournevis planté dans le filtre............et roule, ça tourne
en tout cas hésites pas hein 8)
unreal
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par unreal » 27 sept. 2008 18:54
en tout cas tu as de la chance ton filtre a huile est accessible a coté du mien moi c'est super galère
le coup du tournevis je connais
ningen
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par ningen » 27 sept. 2008 19:49
A la main en general quand c'est bien monte, sinon cle a filtre et si elle passe pas un tournevis plante dedans et zou
moyo
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par moyo » 27 sept. 2008 22:39
unreal a écrit : en tout cas tu as de la chance ton filtre a huile est accessible
là c'est une vue d'une Golf 4. Sur la mienne, le filtre est en dessous. A vor pour le coté pratique une fois en face :?
sinon reste la solution BNB approvede (bourrins et bourrins Mr. Green )
un tournevis planté dans le filtre............et roule, ça tourne
Merci pour l'astuce
mais meme si ça passe à la main je t'appelle pour un coup à boire
Rom VTS
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par Rom VTS » 27 sept. 2008 22:52
moyo a écrit : unreal a écrit : en tout cas tu as de la chance ton filtre a huile est accessible
là c'est une vue d'une Golf 4. Sur la mienne, le filtre est en dessous. A vor pour le coté pratique une fois en face :?
sinon reste la solution BNB approvede (bourrins et bourrins Mr. Green )
un tournevis planté dans le filtre............et roule, ça tourne
Merci pour l'astuce
mais meme si ça passe à la main je t'appelle pour un coup à boire
J'ai testé aussi la méthode bourrin. quand mes 2 clés à filtre ne suffisent pask'un ancien proprio a bloqué le filtre à mort... Faut prendre un petit tournevis pour faire les trous de part en part le retirer et mettre un balaise. Mais ça marche nickel ... par contre boujour l'huile !
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Ducat'
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par Ducat' » 27 sept. 2008 23:47
ça marche 8)
j'apporte un tournevis
skippy
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par skippy » 28 sept. 2008 11:24
oula ca n'est que la cloche du filtre à huile ca, il ne faut surtout pas l'abimer, la meilleur solution est avec la clef à filtre comme sur la photo
Ducat'
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par Ducat' » 28 sept. 2008 11:25
a oui j'avais pas fait gaffe, mais c'est bien la cloche................j'ai pi etre un outil pour ça, en éspérant que ça soit pas trop gros :?
moyo
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par moyo » 28 sept. 2008 12:50
skippy a écrit : oula ca n'est que la cloche du filtre à huile ca, il ne faut surtout pas l'abimer, la meilleur solution est avec la clef à filtre comme sur la photo
dans mon cas la cloche et le filtre ne font qu'un. Donc pas de soucis pour la methode bourrin
TibOUF
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par TibOUF » 28 sept. 2008 13:00
Manu_VTS a écrit : Moi, je n'utilise qu'une pince étau que ce soit sur ma 405 ou ma saxo ou la civic.
Des clés à filtre j'en ai pété plus d'une donc pou r moi ça sert à rien
J'avais vu ta technique sur un de tes tutos, maintenant j'utilise que ça!
C'est une très bonne technique