Pince à filtre à huile
Posté : 27 sept. 2008 17:18
Est ce que c'est nécessaire ou on peut bidouiller avec un autre outil?
Quelqu'un a une astuce?

Quelqu'un a une astuce?

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Pas bête la pince étau, mais celle que j'ai ne doit pas être assez grande vu la taille du filtreDucat' a écrit : si tu en as besoin, je te rammène ça, pis ça serait l'occase de féter nos boite à roues non?
là c'est une vue d'une Golf 4. Sur la mienne, le filtre est en dessous. A vor pour le coté pratique une fois en face :?unreal a écrit :en tout cas tu as de la chance ton filtre a huile est accessible
Merci pour l'astucesinon reste la solution BNB approvede (bourrins et bourrins Mr. Green )
un tournevis planté dans le filtre............et roule, ça tourne
J'ai testé aussi la méthode bourrin. quand mes 2 clés à filtre ne suffisent pask'un ancien proprio a bloqué le filtre à mort... Faut prendre un petit tournevis pour faire les trous de part en part le retirer et mettre un balaise. Mais ça marche nickel ... par contre boujour l'huile !moyo a écrit :là c'est une vue d'une Golf 4. Sur la mienne, le filtre est en dessous. A vor pour le coté pratique une fois en face :?unreal a écrit :en tout cas tu as de la chance ton filtre a huile est accessible
Merci pour l'astucesinon reste la solution BNB approvede (bourrins et bourrins Mr. Green )
un tournevis planté dans le filtre............et roule, ça tournemais meme si ça passe à la main je t'appelle pour un coup à boire
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dans mon cas la cloche et le filtre ne font qu'un. Donc pas de soucis pour la methode bourrinskippy a écrit :oula ca n'est que la cloche du filtre à huile ca, il ne faut surtout pas l'abimer, la meilleur solution est avec la clef à filtre comme sur la photo
J'avais vu ta technique sur un de tes tutos, maintenant j'utilise que ça!Manu_VTS a écrit :Moi, je n'utilise qu'une pince étau que ce soit sur ma 405 ou ma saxo ou la civic.
Des clés à filtre j'en ai pété plus d'une donc pou r moi ça sert à rien