Probleme de raté en accélération sur 306 S16 BV6

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Guigui
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Message par Guigui »

FTR a écrit :Olivier nous a parlé d'une fuite venant de la culasse en direction du capteur de pmh, donc à coté du capteur de vitesse sur ta boite.
A regarder si c'est pas plein d'huile par là.
oké merci.
béh moué c'est que j'y conné po grand chose en mécanique, alors faudrai m'expliquer où regarder exactement, la fuite, le capteur , etc...

Remarque il me semble que je perds un peu d'huile par le bouchon qui ferme mal; y'a un peu d'huile qui s'échappe de temps en temps, et qui s'écoule par derriere le moteur... J'ai déjà changé le joint, et le bouchon plusieurs fois pourtant .... #-o c'est pas de cela ...?

demain aprem j'aurai une fosse, ça peut aider ...
BZHasch
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Message par BZHasch »

il n'y a pas de cable compteur c le combine qui deconne (compte tours compteur vitesse)
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Guigui
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Message par Guigui »

pendant que j'y suis, je vais donner les autres petits bugs que j'ai du même acabit, ça peut mettre sur la piste, ou pas.

quand elle est à l'arret, moteur tournant, parfois le regime augmente tout seul au dessus de 1000 tours/minute, par vague ...
autre chose, mais c'est rare: elle cale quand je suis à un stop par exemple. cela m'est arrivé 2 ou 3 fois, a chaque fois apres avoir longtemps roulé...
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Vell
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Message par Vell »

Ah, à mon avis ce sont des soucis connus par les spécialistes de la lionne donc je vais pas m'avancer sur ces points ;)
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FTR
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Message par FTR »

fait changer ton capteur de phm comme te l'as précisé Olivier.
pour l'évolution du ralenti et le callage, un nettoyage de l'acuateur de ralenti serait bon à faire.
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Guigui
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Message par Guigui »

oké je ferai changer le capteur, même si les mécanos s'entete a pas trouver la panne lool
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Guigui
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Message par Guigui »

pas sûr de l'impression, mais quand je repasse au SP98 j'ai des petits ratés.

A l'éthanol rien pour l'instant....enquete.
Mais de toute façon elle va passer au garage pour une tite revision avant le circuit.

Gros merci à jeff pour samedi... :oops: :oops: :oops:
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Guigui
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Message par Guigui »

confirmation= elle rappe quand je repasse au SP .... :evil:
bobo306outside
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Message par bobo306outside »

a mon avis le calculo est un peu perdu entre le SP98 et l'E85
sinon a verifier aussi: le calage de la distri car sur BV6 les poulies sont reglables
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
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Guigui
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Message par Guigui »

la ligne groupeN est virée, et l'origine is back
et depuis cet instant precis, plus jamais de broutage.

Donc ça devait venir uniquement d'un torticoli de sonde lambda

j'ai toujours un probleme de ralenti instable
oscillation 1000/2000 tours de temps en temps... :-k
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