Petit probleme de démarrage

Votre espace discussion
Verrouillé
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Petit probleme de démarrage

Message par Alex »

Ya 4 jours mon voyant de la battere se met a rester alumé dès le démarage, ma batterie se décharge, je change donc l'alternateur. Mais là, soucis, ma voiture a du mal a démarer comme s'il y avait une prise d'air quelque part. Qué passa??ttes les durites ont été changé et la voiture ne démaré plus bien juste apres l'alternateur changé et ça c'est sur. Avant javé a peine besoin de tourner la clé!!!
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

t'as effectivement du débrancher quelque chose, mais il va être difficile de savoir quoi sans voir la voiture #-o
C'est quoi déjà comme auto ?
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Alex »

une 205d 1.8 5 portes de 1987. j'ai deja u ce genre de pb mé ct les durites du gasoil ki été poreuse et elles ont été changées. Jabite toulouse o cas ou yorais kkun ans le coin pour passer la voir...
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

ça fume blanc ?
Elle tousse après avoir démarré ?

Je pense à l'avance à froid........
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Alex »

wé elle tousse apres avoir démaré mé elle fume pas blanc.elle fumé blanc quand mon relais de préchauffage ( wé c une diesel) avé grillé et que je le savais pas et que j'essayais de la démarer. Sa peut venir de quoi?
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
badpilot
Messages : 47
Enregistré le : 03 mars 2005 21:10
Automobiles : 306 s16
Département : 62

Message par badpilot »

bonsoir, controle ton prechauffage et ensuite controle si c'est un modele avec rechauffeur a hauteur de la pompe a eau si les tuyaux ne sont pas dessertis
salut
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Alex »

c'est bon cétait juste la durite qui arrivait du réservoir qui était poreuse. Sa remarche! :)
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
Verrouillé